Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 avril 2015
Je ne laisse jamais de commentaires me disant que ce qui déplait à certains peut plaire à d'autres, et je nesuis pas difficile, mais là...
Pour commencer la selle est arrivée légèrement déchirée, mais vu la qualité: un simple morceau de plastique grossiérement agrafé en dessous de la selle, on ne peut pas s'attendre à mieux!je me dis tant pis devant les trépignements de ma fille toute contente, je fais le montage, dans l'ensemble facile mais arrivée au réglage de la selle (encore elle!) impossible de mettre correctement les vis, car tous les pas de vis sont foirés!!
bref une qualité bas de gamme (j'avais acheter une draisienne grenouille 3 en 1 de chez N&D montée et démontée de nombreuses fois sans aucun soucis!)!
Dommage car le design est superbe!
le 30 avril 2016
Excellent produit très design monté 38 minutes maximum mon fils de 20 mois est fan. Super recommandé . Ne pas hésiter acheter