Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici.

le 30 septembre 2016
Cette draisienne était vendue comme adaptée à partir de 2 ans. Or une enfant , reconnue grande pour cet âge, ne touche pas le sol... Je suis donc très déçue car cette draisienne, au demeurant très jolie, est remisée pour 6 mois ou 1 an. Il suffirait donc de modifier le descriptif et de bien annoncer "à partir de 3 ans".
le 30 mai 2013
Achetée pour un enfant d’à peine 2 ans, cette draisienne est parfaite en mode chopper pour commencer
La finition est très bonne, le montage a été très facile.
Un seul petit point negatif: la valve de la roue avant est défectueuse (l'aiguille ne revient pas en place après gonflage) et la chambre a air perd la pression en 2 minutes.
le 3 juillet 2013
Draizienne en bois de bonne qualité. Montage facile prix moitié moins que certaines autres marques. Hauteur de selle basse pour debuter puis 6 autres hauteurs ajustables
Convient parfaitement à un enfant à partir de 2 ans.
le 3 mars 2014
j'ai acheté cette draisienne car non fabriquée en chine pour la quasi totalité des matériaux.
mes enfants y jouent sous la pluie, dans la boue, j'en prennent pas très soin quand ils la posent par terre. et elle est toujours aussi bien 3 ans après.
De plus, lorsque nous avons eu besoin de vis, ou bien dernièrement de changer quelque chose sur la roue arrière, pinolino nous les a envoyé sans frais, sans histoires. Vraiment un produit de qualité et une marque au très bon SAV.

Cette draisienne est ultra reglables, les enfants peuvent en faire dès 2 ans et demi, jusque très tard.
le 6 juin 2014
facile à monter
très bel esthétique
adapté pour les petits dès 2 ans (pratiquement le seul)
et ensuite modifiable quand l'enfant grandi
le 20 septembre 2016
Beau Modèle, bien emballé, pièces de bonne facture et montage facile.
Très bonne utilisation par notre fille de 3 ans.
Cependant, le modèle reçu comporte bien des pneus gonflés ... mais sans valve.
Il sera donc impossible de regonfler les pneus en cas de crevaison... Dommage.
Mis à part cela, elle est super et notre petite fille l'adore :-)
review image
le 10 septembre 2015
Vraiment parfait pour apprendre à faire du vélo sans les petites roues
Pour l'équilibre c'est top
Après il faut passer directement au vélo sans les petites roues en expliquant à l'enfant de faire comme avec la draisine ne pour commencer
le 13 mai 2014
Très satisfaite! Paquet arrivé en bon état et rapidement. Mon petit garçon l'a adopté et l'a enfourché avec fierté malgré ses petits 2 ans. Une adaptation est nécessaire afin d'en profiter amplement, il ne reste plus qu'à!
le 13 juillet 2013
Très bon rapport qualité-prix.
Livraison très rapide
Matériaux de qualité et respectueux de l'environnement
Tout de suite adoptée par mon fils de 2 ans
Un conseil : mettre le cadre en vélo et pas en choper pour commencer (à cause de l'inclinaison du guidon)
le 22 avril 2013
Un peu grand encore pour notre petit-fils de 2 ans. Néanmoins il s'en est emparé avec fierté et, avec de l'aide, adore s'en servir. Les roues sont de bonne taille et le guidon, ne pivotant que légèrement, permet d'en sécuriser l'utilisation. Dans quelques semaines il pourra y jouer tout seul.
En plus le bois lui donne du chic et les couleurs sont harmonieuses.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.