Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 mai 2017
Cette draisienne a été offerte pour les deux ans de mon fils. Cette année, il fête ses 5 ans et il se sert toujours de cette draisienne ou plutôt "sa moto" comme il se plait à l'appeler. La selle se règle de deux façons se qui permet de bien adapter à la taille de l'enfant. Les matériaux sont de qualité. Des autocollants sont livrés avec ce qui permet à l'enfant de customiser sa draisienne comme il le souhaite. Après 3 ans d'utilisation intensive, elle est encore en parfait état. Je recommande.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 8 juin 2015
J'ai commandé la draisienne pour ma fille de 20 mois, même si elle est recommandée pour des enfants de >24 mois.

Effectivement le cadre peut de retourner pour réduire ou augmenter la hauteur du vélo.

Ici, en position minimum et selle au plus bas, c'est encore un peu grand pour que ma fille puisse poser ses deux pieds par terre. Ce n'est donc qu'une question de temps.

Pour le reste, bonne finition, mais deux bémols tout de même: il y avait un éclat dans le bois du cadre, et les roues ne sont franchement pas très équilibrées, et sont voilées quand elles tournent.

Pour le reste RAS, le bois reste plus 'chaud' et classe que du plastique ou du fer.
le 30 mai 2013
Achetée pour un enfant d’à peine 2 ans, cette draisienne est parfaite en mode chopper pour commencer
La finition est très bonne, le montage a été très facile.
Un seul petit point negatif: la valve de la roue avant est défectueuse (l'aiguille ne revient pas en place après gonflage) et la chambre a air perd la pression en 2 minutes.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 9 janvier 2016
roues propres et bien montées.
Testé en position la plus basse. Mon fils prend ses marques.
Les décorations ne sont pas collées sur le vélo ce qui est appréciable quand on veux un vélo sobre et sans stickers.
Selle sommaire mais mon fils ne se plaint pas!
Bon produit.
Les clefs 6 pan fournies sont de piètre qualité. Prévoir des outils plus adaptés pour faire un montage propre.
le 3 juillet 2013
Draizienne en bois de bonne qualité. Montage facile prix moitié moins que certaines autres marques. Hauteur de selle basse pour debuter puis 6 autres hauteurs ajustables
Convient parfaitement à un enfant à partir de 2 ans.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 11 janvier 2017
J'avais déjà acheté cet article par le passé pour mon premier enfant. J'ai dû en racheter un pour le 2ème car le guidon s'était cassé au bout de 3 ans. Je l'ai déballé ce soir et les jantes des roues sont pleines, donc aucun accès pour gonfler les pneus (contrairement à celui que j'avais). En plus de ça, la poignée droite s'est décollée toute seule, mauvais collage lors de l'assemblement en usine.

Amazon n'arrive pas à me le changer ou me propose 5€ de réduc (waouh) ou un remboursement complet. Mon fils est bien dégouté et moi aussi.
review image
le 20 mai 2018
Acheter pour mon plus jeune pour cadeau de Noël : coulis arrivé déchiré, il manquait des pièces...
Je l'ai renvoyé le jour même...
Vraiment déçue!
le 22 avril 2013
Un peu grand encore pour notre petit-fils de 2 ans. Néanmoins il s'en est emparé avec fierté et, avec de l'aide, adore s'en servir. Les roues sont de bonne taille et le guidon, ne pivotant que légèrement, permet d'en sécuriser l'utilisation. Dans quelques semaines il pourra y jouer tout seul.
En plus le bois lui donne du chic et les couleurs sont harmonieuses.
Une personne a trouvé cela utile
le 10 septembre 2015
Vraiment parfait pour apprendre à faire du vélo sans les petites roues
Pour l'équilibre c'est top
Après il faut passer directement au vélo sans les petites roues en expliquant à l'enfant de faire comme avec la draisine ne pour commencer
2 personnes ont trouvé cela utile
le 27 avril 2016
Draisienne robuste et conçue intelligemment car suivant le montage du cadre l'on peut adapter la hauteur (en plus de la selle) à la taille de l'enfant.
Manque une étoile car la notice de montage ne correspond pas tout a fait au produit (des pièces ont été modifiées).
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.