Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 mars 2017
Le coffret est basique. Mais pour le prix on va pas s'en plaindre. Les histoires sont sympas. Vivement la suite.
le 3 mai 2016
Toujours aussi beau à voir ou à revoir !!!!
Le capitaine Jack Sparrow est toujours aussi hilarant. ....
On ne se lasse pas de les revoir en boucle
le 19 janvier 2016
"Blu Ray" contre fait, ce n'est rien d'autre que du DVD HD piraté, d'où l'impossibilité pour certain de lire les disques, menu douteux et description incompréhensible, je n'ai toujours pas compris la mention "disque 1" sur les 3 premiers blu Ray du pack.
J'aimerais que Amazon contrôle ses revendeurs!
le 12 avril 2017
Un coffret réunissant tous les films en bluray d'une très bonne qualité et dans un coffret plutôt joli. Même si le 4ème film est à l'intérêt discutable, il n'en reste pas moins un coffret qui vaut le coup !
le 25 septembre 2011
coffret reçu ce jour en parfait état , jolie présentation , et films excellents non déplaise a certains qui se permettent de juger des éditions sans les avoir encore reçues . j'ai commence par regarder le dernier que j'ai moins apprécie que les précédents mais concernant l'image et le son c'est du top. En clair ce sont de belles histoires d'aventures de notre temps et on demande pas de retrouver les histoires de pirates d'antan . Pour cela les nostalgiques n'ont qu'a acheter les dvd du siècle precedent . A bon entendeur salut, le commentateur en question se reconnaitra
le 17 juin 2016
Rien de nouveau dans ce coffret on retrouve les 4 opus des Pirates de Caraïbes mais au moins c'est un vrai coffret pas juste les 4 boitiers blu-ray rassemblés après invendus et il y a un blu-ray bonus spécifique.
le 20 avril 2015
J'ai acheté ce blue-ray pour mon fils. Grosse déception quand nous avons voulu regarder le 1er film de la saga. Effectivement après avoir renseigné la langue "française" : black-out. Dans les autres langues idem. Avec les autres dvd ça fonctionne mais en vain sur le 1er film.
Aucune possibilité de contacter le vendeur ni de retour.
Je conseille donc de l'acheter en magasin pour quelques euros de plus, au moins en cas de soucis vous pourrez l'échanger.
le 6 janvier 2014
J'aime beaucoup cette série, de plus le Blu-ray apporte réellement un plus pour moi, au niveau des images mais surtout de la musique.
Petit bémol pour le dernier épisode de la série, qui est un bon film mais rien à voir avec les trois précédents qui étaient vraiment grandioses.
le 10 septembre 2012
Il s'agit d'un vrai coffret et pas de plusieurs jaquettes blu-ray. Très satisfaite de ce produit que j'ai acheté à un bon prix (promo) hormis le fait qu'un des disques n'était pas bien accroché et quand j'ai ouvert le coffret il est tombé... Mais sinon super qualité.
le 18 décembre 2013
Livraison rapide.
Aucuns problème de lecture.
Les films sont ce qu'ils sont : plus besoin d'en dire plus.
J'ai passé un très agréable moment à les visionner, même si j'ai été un peu déçu de l'histoire du 4ème films.