Taille: 1 SIZE|Modifier
Prix:41,76 € - 60,95 €

le 21 août 2015
Livraison rapide , aucun défaut , correspond tout à fait au descriptif ,piscine tout à fait adaptée à un enfant de 12 mois . Je recommande cette piscine aux parents et aux grands-parents : rapide à remplir , peu encombrante , très appréciée par bébé.
le 14 juillet 2015
Très ludique. Ma fille de 2 ans aime y jouer avec ou sans eau. Malheureusement elle se dégonfle assez rapidement et les enfants ne peuvent pas se mettre debout dedans car le "toit" est trop bas.
le 17 juillet 2015
Mon fils de 10 mois s eclate avec, le volant le klaxon au début un peu craintif il a vraiment plaisir ajouer dedans même quand elle est vide !!!
le 7 septembre 2015
Déçu. ..il est impossible de gonfler le toit de la piscine , il se dégonfle de suite je regrette mon achat...
le 24 juillet 2013
C'est vraiment une très belle pataugeoire pour les bébés !!! Les petites bulles se détachent pour que bébé puisse jouer avec !! Les couleurs sont forts sympathiques et le volant pour virer de bord c'est vraiment un bel achats pour les tous petits !! Ma fille s'y amuse vraiment bien !!
le 16 juin 2014
Je l'ai acheter pour le petit garçon d'une de mes amie. Le petit bout à 7 mois et cette piscine est vraiment bien. La quantité d'eau est suffisante, le dessus protège très bien du soleil.
Seul petit hic que je pourrais trouver mais qui n'est pas grave en soit, la piscine ne se gonfle pas d'un seul bloc. Il y a cinq parties différentes à gonflé.
Je recommande fortement ce petit pour les petits.
le 6 août 2014
les valves de la piscine de tres mauvaises qualites oblige de la regonfler trop trop souvent tres decu de mon achat