Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Pitt Ocha et la tisane de couleurs (cd)
Format: CD|Modifier
Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 juin 2013
Ce troisième opus est encore une fois une belle réussite. De très belles mélodies, de très beaux textes et de très beaux invités qui s'intègrent parfaitement dans l'univers des Ogres et de leur petit Pitt'OCha. J'irai même jusqu'à dire que la partie conte est la plus réussie des 3 albums à mon humble avis !
Un bonheur pour les oreilles des petits comme des grands !
Et en plus : un bonheur pour les yeux avec les toujours magnifiques illustrations.
Bref : à acheter les yeux fermés (ainsi que les 2 premiers albums) !!!
le 26 août 2013
Le cadeau parfait pour faire évoluer les connaissances musicales des plus jeunes. aussi bon que les deux volets précédents. A conseillé même aux plus grands
le 25 avril 2013
Nouveau album les ogres de barback
A découvrir et à écouter,c'est magnifique comme toujours
Dans une très belle pochette plaine de couleurs
le 23 juin 2013
Pitt'Ocha, on est fan. Toute la famille adore, les petits, les grands. Les musiques sont sympas, les textes intelligents. A offrir aux gens qu'on aiment!
le 26 mai 2013
Pleins d'invités super pour cette album. Une fois de plus les ogres de barback ne décoivent pas! On part en voyage grâce à cet album!
le 15 juin 2013
le dernier pitt ocho est toujours aussi bien! à écouter absolument! très bien pour les enfants comme pour les parents
le 7 juin 2015
On écoute souvent ce CD avec mon petit garçon de 7 mois, il adore "varicelle", sans doute parce qu'il ne l'a pas encore attrapée. Ca change des éternelles comptines qui donnent envie de se pendre. Par contre, la fin de l'histoire (les ogres bouffeurs d'enfants qui deviennent sympas et la petite soeur de Pitt qui se marie si jeune) me laisse perplexe, mais mon fils n'y voit rien à redire.
J'ai tout de même préféré le premier opus.
le 5 décembre 2016
J'ai découvert par hasard les Ogres de Barback en tête de rayon avec leur couverture extraordinaire en couleurs...
Nous écoutons les chansons et le conte musical qui suit très souvent, et en voiture pour les longs trajets, ça remplace un bon DVD....
Je le recommande ainsi que les 2 autres albums qui raconte les aventures de Pitt Ocha pour tous les enfants même les plus jeunes, les musiques et les paroles sont excellentes..
le 14 mars 2014
le cd tourne en boucle depuis presque un an dans la voiture, on ne s'en lasse pas, les chansons sont rythmées, joyeuses, avec un message intéressant pour les enfants. l'histoire à la fin du cd est super aussi. enfin de la musique pour les enfants qui plaît tout autant aux parents !
le 28 février 2014
Pitt Ocha revient avec toute la tendresse et le rêve qu'on lui connait.
Mes enfants adorent, moi aussi.
Histoire et chansons sont pleines de vie et d'imagination.
On ne s'en lasse pas.