le 2 juillet 2014
Produit conforme, bien emballé et envoyé et reçu dans les temps. Rien à redire. Impeccable.
Fonctionne parfaitement sur un Nikon D7100 avec un objectif Nikkor 50mm AF 1.8D. Ceci permet de s'initier à la macro mais ne remplace pas un objectif macro qui a l'avantage de garder une certaine distance avec le sujet qu'on ne peut pas se permettre avec ce système qui nous oblige à en être très proche.
le 24 décembre 2016
Simple et efficace. La macro à moindre coût!
Testé sur mon d5300 avec mon 35mm f1.8, la bague correspond à mes attentes.
le 14 novembre 2015
bague utile pour faire de la macro pas cher , fabrication tous métal , petit soucis pour la rentré et la sortir quand elle était neuve va mieux depuis que la peinture et légèrement parti sur 2 bord
le 6 août 2014
Une simple bague, sans optique, pour un prix réduit on obtient d' excellents résultats ... en réglage manuel bien sur !
le 3 février 2015
Une bague d'inversion, elle est solide en main. On ne peut pas dire grand chose de plus, ça fait le job.
le 6 décembre 2015
Bien déçu par cette bague, ne s'adapte pas à mon boîtier Nikon D7100.
Je l'ai renvoyé, Amazon m'a remboursé sur l'achat suivant.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.