Format: Broché|Modifier

le 29 avril 2015
Un bon livre lu en 48 heures. L'histoire reprend quelques semaines après la fin du précédent. On continue de suivre l'histoire de Carrie et de Jonathan. C'est drôle par moment, c'est bien écrit. La seule chose que je trouve dommage c'est la fin qui me semble un peu en retrait par rapport au reste de l'histoire.
le 28 janvier 2014
Je n'ai vraiment pas aimé........C'est trop violent pour moi........La femme est traitée en animal.......Ca fait peur quand même!!!!!
Ceci dit les amateurs de ce genre de sexualité vont se régaler.........Je ne dis pas que le livre est mauvais,je dis que c'est trop hard pour moi!!!
le 14 juin 2015
le preinterressantmier tome était sympa, traitant bien sur du sujet domination/soumission. celui ci est fastidieux a lire, axé sur les poneys !!!! longueurs, bestialité rien a voir avec le premier tome , dommage.