le 9 juin 2014
certes le sujet n'est pas très très original (et si si, cela ressemble à BB : un patron apparemment odieux, une assistante personnelle qui fait ses études, peline de ressources et bien décidée à ne pas se laisser impressionner, un voyage d'affaires avec activités annexes, ça ne vous rappelle rien ?...) mais le résultat est est diablement efficace (pun intended), c'est divertissant, souvent drôle et on a du mal à lâcher le livre avant la fin. vivement le prochain livre...
le 26 février 2014
Le plus addictif que j'ai lu depuis bien longtemps.
C'est simple, je l'ai commencé un soir, et n'ai pas pu le lâcher jusqu'à 3h30 du matin (alors que le réveil sonne à 7h). Je l'ai fini au bureau le jour suivant.
J'ai hâte de lire la suite.