le 17 janvier 2016
une carte normale
Rien a signaler

Content here, content here', making it look like readable English. Many desktop publishing packages and web page editors now use Lorem Ipsum as their default model text, and a search for 'lorem ipsum' will uncover many web sites still in their infancy. Various versions have evolved over the years
le 10 août 2013
le prix de 12 euros m'a été facturé alors que sa valeur réelle est de 3.60 €. et le motif invoqué pour justifier le prix est qu'il s'agit d'un plan de valeur. j'avais un besoin urgent de ce plan aussi je ne pouvais pas me permettre de le renvoyer. mais la justification d'une telle différence est peu crédible.
le 14 janvier 2014
Envoie rapide, colis soigné, produit répondant aux attentes, avec un petit plus, une page de note avec le plan: bonne prestation, simple et efficace.