le 19 octobre 2014
Ce plan est relativement complet il ne se contente pas juste d'un plan de la ville mais il regroupe aussi les indispensables de la ville qui sont les différents moyens de transport en commun et vélo. Le seul point négatif serait cette colle dégueulasse qui maintien le plan de la ville sur son support cartonné. Lors de l'usage du plan de la ville cette colle est très désagréable sur les doigts et finit par noircir à force de son usage. Heureusement que ce n'est qu'un tout petit point sur la carte. Espérons juste que le fournisseur finisse par régler ce défaut lors de ses futures productions.
A conseiller pour tout usages aussi bien pour le touriste que pour un Marseillais recherchant une adresse ou une rue à laquelle il doit se rendre.
le 30 avril 2014
Bonne échelle , très détaillé.
Permet de bien préparer une visite, et de bien se repérer sans problème. bonne rigidité
le 3 mars 2016
Suite a une semaine de vacances a Marseille ,j'ai acheté ce plan pour me repérer ,malheureusement trop grand a déplier surtout dans les rues ou vous êtes souvent bousculé pas pratique pour ce repérer en agglomération a pieds
le 10 août 2015
plan de belle qualité, le contenu est juste ce qu'il faut pour pouvoir ce déplacer dans une ville inconnue.
il faut bien cette taille là pour pouvoir tout appréhender : visites, rues etc.
je conseille.
le 7 juillet 2016
J'ai fait une bonne utilisation de cette carte lors de mon séjour à Marseille, j'y ai trouvé tous les lieux que je cherchais, en pouvant les situer les uns par rapport aux autres. Cette carte a l'inconvénient des cartes de son genre: quand on la déplie dans la rue, elle prend de la place! il suffit de la plier de façon telle à avoir le lieu recherché bien en vue, afin de ne pas devoir la déplier en entier à chaque fois.