le 29 juin 2014
très chouette livre avec de belles photos des plantes, des recettes qui donnent envie d'aller cueillir toutes ces plantes pour les tester, des explications essentielles mais restant simples! pour débuter, il est parfait comme guide! je le recommande vraiment!
le 11 octobre 2011
bien fait rien a redire, facile d'utilisation. Livre parfaitement adapter a mon utilisation. photos tres ressemblantes, recette assez facile, bref satisfaite de mon achat.
le 25 avril 2013
Suis très content de ce livre dont le format est pratique pour emporter en promenade et reconnaitre les plantes dans la nature, les photos et les explications sont simples et claires, même si on est pas botaniste. ensuite lorsque l'on passe en cuisine tout est expliqué tout aussi clairement et il suffit de se laisser guider pour découvrir des saveurs surprenantes dans des plats généralement assez simples à réaliser.
un bon achat que je vous recommande
le 31 octobre 2012
Ce livre m'a permis de redécouvrir les prairies et "l'herbe" n'ai pas que mauvaise car on ni trouve des plantes surprenante et des gout subtil qui sont à découvrir par chacun(e). J'ai testé certaine plante j'ai été agréablement surprise !
A découvrir.
le 15 août 2014
livraison rapide ,le produit est conforme à la déscription!Livre bien fait pratique d'utilisation,on reconnait bien les espèces!Je le recommande vivement!
le 9 novembre 2014
Très utile et pratique pour les amoureux de cuisine naturelle ou des balades avec un public tout-venant accompagné par des guides natures!
le 21 mai 2014
Sur certaines photos, aurait souhaité trouver une planche de dessins ou gros plans des feuilles. Les recettes et les conseils sont une aide précieuse.
le 13 mai 2016
tres bon livre il faudrait un peu plus de plantes merci pour cette ouvrage que je recommande a tout le monde
le 1 juin 2013
Recettes simplen un seukl bémol : peu d'informations pour reconnaitre les plantes, ca manque un peu quand on est pas botaniste
le 22 mai 2014
Le livre est superbe à feuilleter mais bien qu'habitant la campagne, je ne suis pas tentée de cuisiner les plantes proposées: je crains trop de me tromper dans le choix des plantes, la confusion étant toujours possible !