Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• 2048
  • Commentaires client

le 11 décembre 2017
Un véritable casse-tête mais qui devient très addictif à force d'y jouer. Cela permet de faire travailler un peu les méninges.
le 15 mai 2014
L'application est mal calibrée, la jouabilité est très approximative. Au final il vaut mieux se tourner vers l'application officielle, ou lancer simplement une page de navigateur et le site de l'auteur.
Une personne a trouvé cela utile
le 23 octobre 2015
jeux plutot cool et addictif on ne s'en lasse pas je recommande donc.

attention le jeu est compliqué quand même
le 22 juin 2014
Contrôles mals fichus. Il faut parfois faire 2 ou 3 fois le même geste pour qu'il soit pris en compte. J'ai installé un clone et là j'ai retrouvé le plaisir de 2048 sans la frustration de cette version.
le 10 juin 2014
Jeu peu "ludique" ne présentant qu'un intérêt mineur et ne présentant pas une démo suffisamment explicite pour pouvoir s'y intéresser d'une manière "jouable"
le 21 avril 2014
Vous rechercher un vrai casse-tête , autre chose que candytruc ?
2048 c'est parfait . 2 min pour comprendre et un bon moment avant d'y arriver . Mais c'est possible ....
le 1 mai 2014
Le jeu est beaucoup trop lent... Du coup c'est injouable et il vaut mieux y jouer sur l'une des 10 copies de ce jeu qui existent sur l'Amazon App !
Une personne a trouvé cela utile
le 24 avril 2014
Très bon jeu. Addictif et qui a un sens. Il fait beaucoup reflechir. Le plus c'est que vous pouvez y jouer a tout moment
le 31 juillet 2014
Pour aimer les math. facilement ! Bluffant comme on ce prend au jeu . Je recommande vivement . Mon fils aime beaucoup .
le 30 avril 2014
La gestion du mouvement est a revoir, il faut souvent s'y reprendre a plusieurs fois pour que le déplacement soit pris en compte, du coup c'est injouable.