Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 11 septembre 2015
Ce jouet est idéal pour les bébés. Bien que noté pour les +18 mois il est idéal à offrir pour un premier anniversaire. Playmobil a su grâce à sa gamme "123" intégré les playmo dans nos foyers plus rapidement qu'avant. Les cheveux des personnages ne se détachent pas (à la différence de nos vieux playmo ^^) et les couleurs sont attractives pour les petits bouts.
Mes fils l'ont, je viens de l'offrir à mon neveu, et je crois que les petits bouts de mon entourage y auront aussi le droit.
le 5 août 2017
L'avantage dans cet arche de Noé c'est qu'elle est transporable.Il y a deux animaux de chaque (Lions,Zèbres,Girafes,Elephants) ainsi que deux personnages fourni avec.Les enfants de 1 ans et demi jusqu'à 5 ans peuvent jouer avec et s'inventer de belles histoires.Le prix est très correct.
Je recommande vivement ce jouet Playmobil
le 10 juillet 2017
Offert à une petite fille de 2 ans & demie.
Ravie de pouvoir jouer avec les animaux.
Excellente qualité, tout à fait approprié pour des enfants en bas âge.
Le plus de cette boîte: l'arche est transportable grâce à sa poignet.
le 30 juillet 2017
j'ai tout de suite été séduite par la qualité de ce jeu. Le bateau est parfait, il flotte pour pouvoir jouer dans l'eau et il permet de ranger tous les animaux dedans ! je recommande à 100%
le 11 septembre 2017
Offert à un enfant de 18 mois, c'est finalement lui et son frère aîné de 2 ans, qui y ont tous les deux jouets, laissant libre cours à leur imagination débordante.
Sans doute plus intéressant que de les mettre devant youtube ou la télé.
Je recommande! (eux aussi sans doute ;-))
le 30 novembre 2017
Ce jeu est super pour les petits. Pour ceux qui cherchent la rampe de l'arche, elle dans l'arche. Car oui , l'arche s'ouvre en deux ce qui permet de ranger les animaux à l'intérieur. c'est très pratique cette petite valisette pour l'emporter avec nous.
le 21 octobre 2017
Cadeau offert à un petit garçon de 2 ans. l'Arche de Noé est complète. Les pièces des Playmobils 123 sont vraiment adaptées aux petits enfants.
Les animaux se rangent dans l'Arche et elle peut être transportée facilement.
le 18 novembre 2017
le 7 mars 2018
Mon neveu de 18 mois est ravi, son oncle aussi! Les figurines ont tout de suite attiré son attention et il n'a pas tardé à comprendre comment ouvrir et fermer l'Arche. À 18 mois, il joue déjà avec et s'amusera probablement longtemps avec.

Niveau qualité, c'est parfait comme toujours avec Playmobil. La gamme 1.2.3 est très bien étudiée pour les plus jeunes en attendant la gamme "classique". Les figurines comme le bateau pourront aussi servir plus tard.

Enfin, le mythe de Noé est respecté avec un couple de chaque espèce et un bateau qui ressemble comme deux gouttes d'eau aux illustrations les plus célèbres.

Reçu en 24h avec Prime, donc rien à dire concernant l'expédition et l'emballage qui était parfaitement adapté.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 mars 2018
Offert à un petit de 18 mois, il a adoré et n'a pas lâché cette arche de la soirée. Je l'avais déjà offerte dans le passé, et le succès était déjà au rdv. Cela devient un des cadeaux classiques à offrir aux petits. Qualité playmobil aucune mauvaise surprise. Pour info, ca passe au lave vaisselle dans soucis pour un lavage de temps en temps !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.