Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 4 septembre 2016
Ce joli coffret Playmobil ravira à coup sûr toutes les fillettes adeptes des Playmobil Princesses. Il a été bien pensé dans tous les détails : le petit marchepied pour permettre à la princesse de monter dans sa calèche, deux places pour deux princesses ou bien pour un prince et une princesse, et bien sûr une cale pour leurs pieds afin qu'on puisse faire rouler la calèche sans les faire tomber : voir sur la photo 1.
En revanche, j'ai un petit reproche à formuler ; il s'agit peut-être là d'un défaut qui pourra surtout ennuyer les plus jeunes, mais utile à signaler : les rênes ont tendance à se détacher de la calèche. Ceci est sûrement dû au fait qu'elles sont tenues grâce à de toutes petites pièces, qu'il ne faut donc pas perdre ! Vous pouvez voir sur la photo 2 les pièces qui se détachent facilement. La pièce qui maintient les rênes et le cheval ailé ensemble (et que nous avons perdue comme vous pouvez le voir sur la photo 3) a aussi tendance à se détacher, mais ça n'empêche pas les éléments de rester assemblés. Vous pouvez bien sûr les coller, mais ce serait dommage de priver les enfants d'échanges, comme par exemple de mettre un autre destrier !

En conclusion, malgré quelques détails à revoir, je considère qu'il s'agit d'un très beau jouet que toutes les petites filles apprécieront sans aucun doute.
le 12 novembre 2014
Comme toujours chez playmobil les jouets sont de qualité
Ils ont le soucis du details ce qui fait qu'il y a souvent de petites pièces mais si on ne les donne pas à l'enfant, il peut jouer sans soucis quand même puis quand il grandi il sera content de voir retrouver les petites pièces complémentaires qu'on ne lui avait pas donné.
Certes playmobil reste cher mais c'est du solide et c'est très souvent chez amazon que je trouve le moins cher...
Et comme la pub le dit "en avant les histoires"... et c'est bien vrai, si les enfants ont plusieurs jouets playmobil ils arrivent à s'inventer des histoires, c'est super...
le 29 avril 2014
Le cheval ailé tire ce charriot majestueux pour faire de belles histoires... la boite habillée de tissu rouge brillant invisible aux yeux des playmobils sert de caverne secrète pour cacher notre cheval ailé que les bouffons de Playmobil Country Chevaux cherchent dans la montagne (lit)
Mais qu'ils sont nuls ces playmobils ! C'est un tissu magique .. on peu pas la voir. Sauf quand elle s'envole dans le ciel de la chambre lactée.
Voilà à peu près ce que j'ai compris.
C'est marrant comme pour ma fille c'est évident, mais pour tant que ça pour moi ..
le 26 avril 2013
encore des heures a jouer, a rever....l'imaginaire est indispensable.
ce jouet y contribue fortement.
très bien fait pour les petites filles, les miennes ont 5 et 8 ans. ce cheval complète le chateau.
Il est très beau, les ailes peuvent bouger dans plusieurs sens. c'est de la bonne qualité, comme toujours chez playmobil.

livraison rapide ras comme toujours chez amazon.
le 3 avril 2016
Ce carrosse tiré par un cheval ailé est de qualité. Ma fille adore et complète sa collection playmobil princesse.
Et pour le prix, merci amazon qui a permis aux parents d'acquérir ce produit bien moins cher qu'en magasin.
le 27 janvier 2017
Un joli cheval ailé et son carrosse.
Valeur sûre, playmobil est toujours un enchantement de par sa robustesse et son souci du détail.
le 20 novembre 2014
Ce cadeau offert à une nièce pour ses 7 ans complète la collection princesse qu'elle a débuté il y a peu. Je pense que le père noël va contribuer à la poursuite de l'aménagement de ce château royal.
La collection est belle, solide, c'est du rêve pour les petites filles (et leurs taties)
le 9 septembre 2015
J'ai acheté ce jeu à ma fille de 4ans. Elle se régale à déplacer sa princesse en carrosse.
Comme toujours chez Playmo, le jouet est solide et en plus il est très adapté au jeunes enfants (pièces pas trop petites et faciles à manipuler).
Très bon achat
le 30 mai 2015
Voilà un coffret qui est à recommander en priorité pour les petites filles qui aiment jouer aux playmobil. Une jolie princesse, un carrosse et un superbe cheval aillé aux ailles mobiles, sans oublié le détail du petit coffre à trésor : voilà de quoi occuper une petite fille rêveuse. Jouet validé par ma fille et une nièce.
le 5 octobre 2015
Produit conforme à la photo et à la description. Très joli. Ma fille est ravie, elle y joue avec ses autres playmobil.

Voir 1 question avec réponse