le 9 septembre 2012
L'amie de ma fille aînée (6 ans) nous a rendu visite avec cette jolie maison complètement équipée et facilement transportable grâce à sa poignée. Le coffre comprend 4 pièces (salle de séjour et cuisine au rez-de-chaussée, salle de bain et chambre à l'étage) et est livré avec les nombreux éléments suivants (après vérification sur le site Playmobil) :

* personnages : un homme, une femme, un bébé
* animaux : 2 chiens (un assis, un debout) et leur corbeille
* accessoires (dont certains sont extrêmement petits et déconseillés pour les moins de 4 ans) :
- 2 fauteuils, 1 table de salon, 1 télévision, 1 chaîne hifi, 1 vase avec des fleurs, 2 carafes
- 1 table de cuisine, 2 chaises, 1 chaise haute, 1 réfrigérateur-congélateur, 1 cuisinière-évier, 1 plateau, 2 boîtes de conserve, 4 couteaux, 4 fourchettes, 4 cuillères, 4 assiettes, 2 verres, 1 bouteille, 1 carafe, 1 poêle avec 3 œufs sur le plat, 1 casserole, 1 paquet d'œufs, 1 poulet, 1 salade, 1 steak et saucisses, 1 fromage, 1 jus, 1 lait, 1 pomme
- 2 lits, 2 tables de chevet, 1 berceau, 1 étagère, 1 livre, une paire de pantoufles, 1 boîte, 1 poupée, 1 biberon
- 1 baignoire, des toilettes (avec papier WC et brosse), 1 lavabo (avec miroir), 1 serviette, 2 brosses à dent et 1 gobelet, 2 tubes

Dimensions du coffre ouvert: environ 52 cm de largeur, 12 cm de profondeur et 27 cm de hauteur.

Le coffre est parfait pour tous ceux qui ne veulent pas investir dans la véritable maison Playmobil et qui ne veulent pas trop encombrer la chambre des enfants.

Le plus : le coffre est assez grand pour ranger et transporter également d'autres personnages et accessoires achetés à part, comme des animaux domestiques ou d'autres personnages. Les enfants peuvent donc tout ranger en un tour de main et le transporter facilement (en vacances, chez des copines...)

Excellent rapport qualité - prix (actuellement € 29,99 sur le site allemand de Playmobil - il faut dire que j'habite Berlin...)
0Commentaire| 88 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 novembre 2013
Attention aux augmentations de prix de la part d'Amazon; ce jouet était à 26.80€ il y a seulement 3 semaines; + de 40€ aujourd'hui. La raison? Noël approche; décevant de la part d'Amazon; je commanderai ailleurs!!
88 commentaires| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2012
Ma fille de 6 ans ne se lasse pas de jouer avec cette maison playmobile qu elle peut très facilement emmener partout. Elle passe des heures à jouer avec son frère de 8 ans. Très bon achat.
Je trouve que le prix de cette maison Playmobil à moins de 36€ C'EST SUPER !
Ma demoiselle s'est achetée il y a un an avec ses sous la grosse maison toute équipée et ouille !

Là, c'est déjà bien,
un bon compromis
un prix intéressant,
un format TRANSPORTABLE partout !
et qui, une fois fermée permet de ranger
et d'être rangée facilement;

QUE DU +++ POUR CETTE MAISON !
OFFERTE PUR UNE DEMOISELLE DE 6 ANS

POUR INFO
Si vous PERDEZ DES PIECES !

sur le site de playmobil
vous pouvez commander juste une pièce !
(même minuscule)
juste une tête de lit, un tiroir, un biberon....

POUR CELA IL VOUS SUFFIT DE :

1/ vous allez sur la notice de montage PLaymobil sur le site mère

2/ vous notez le N° de la boite playmo
(ici par exemple c'est 5167)

3/ une fois la pièce repérée dans la notice de montage

4/ vous allez sur la page acheter des pièces détachées
(toujours sur le site playmo)

5/ tapez le numéro référence de la pièce
et commandez !

C'est VRAIMENT GENIAL !
(surtout que je crois que l'on en perd toutes et tous des pièces playmo !
euhhhh !
serait- ce la faute de l'aspirateur ?
hum !

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
La maison est transportable, et elle n'est pas lourde donc les enfants n'ont pas de mal à la porter.
Ensuite elle s'ouvre en deux, l'intérieur de la maison est très bien détaillé, que ce soit les objets ou bien la décoration.
Offert comme cadeau, les garçons comme les filles étaient très attirés par cette maison.
Belle qualité globale, et la maison est solide. Très bon rapport qualité prix.
le 28 novembre 2013
en quelques semaines le prix a augmenté de 8 euros !!!! on se fait vraiment avoir pendant les fêtes
cette maison est passée de 32 a 40 euros je trouve pas ca honnête !
le 27 décembre 2015
Cet ensemble est totalement génial! Pour un prix totalement correct (- de 30€ FdP compris) il ravira tous les enfants!
Cette maison est relativement compacte et comprend absolument TOUT ce dont l'enfant aura besoin pour y jouer : décors, accessoires et personnages, tout y est, du sol au plafond et relativement actuel.
Pratique, un crochet permet de fermer la maison quand l'enfant a fini de jouer et d'y laisser tout à l'intérieur sans problème.
Très facile à transporter. Un bon basique Playmobil à emmener partout pour jouer des heures durant. Je recommande fortement.
Vraiment très satisfaisant.
le 4 juillet 2012
Cette maison est absolument tout équipée, jusqu'au moindre détail des chaussons pour les personnages! C'est plus vrai que nature et pour un prix imbattable. A acheter les yeux fermés (et si votre enfant a moins de 5 ans, il suffit d'enlever les très nombreuses petites pièces).
La fermeture fonctionne très bien, la poignée est solide.
le 17 mai 2013
Pas du tout déçue par cette jolie maison transportable ! Tout y est jusqu'au moindre détail, j'adore... ma fille adore !!!
Playmobil, t'es trop fort !!!
La maison s'ouvre en 2 et vous y trouverez tout ce qui peut se trouver dans une maison : lits, canapé, table basse, cuisine tout équipée avec fruits, légumes, lait... jusqu'à la brosse à dent dans la salle de bain avec WC ! Tout y est, je vous dis !!!
Par contre, certains accessoires sont vraiment très petits alors attention aux jeunes enfants et aux éventuelles pertes !!!
le 2 décembre 2013
Je trouve dommageable que le prix en 1 semaine est augmenté de quasi 30 %!!!!
Cela ne donne pas envie de commander : manque de sérieux, de respect envers le client.....
Je voulais la commander et bien maintenant je dois me diriger vers un autre jouet, budget oblige.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.