le 2 décembre 2013
Jouet très soigné, et dont le prix est parfaitement justifié. Tous les détails du camping sont présents : l'accueil, le bloc sanitaire, les prises de courant.... Parfait pour les enfants qui connaissent ce type d'hébergement en vacances, ou qui vont le découvrir.
le 24 janvier 2015
Très grosse boîte, nous n'avions pas fait attention mais c'est parfait, tout y est ! des mikos dans le congèle en passant par les douches, wc, la toile de tente... "zénial" dit ma fille de 4 ans, elle en raffole. Maintenant elle réclame la voiture parce que sans voiture on ne peut pas aller en camping ! tu comprends maman??
le 26 octobre 2014
Superbe boite avec wc douche petit magasin alimentaire .....
barrière entrée salon de thé. ....
beaucoup de petits accessoires pour s'amuser pour longtemps
le 31 août 2014
Ce camping playmobil est très bien fait. Le montage est rapide et facile. Il y a des tas de petits accessoires et autocollants parfaits pour la mise en situation.
le 1 août 2014
Offert à ma fille il y a quelques jours pour son anniversaire comme d'habitude bravo Playmobil, le moindre détail y est on s'y croirait
je recommande vivement je reste toujours aussi émerveillé devant les scènes Playmobil, merci à Amazon pour le sérieux de votre site livraison rapide, facilité pour passer une commande tout est clair emballage impeccable moi qui déteste les magasins MERCI en plus bien moins cher qu'en magasin!
le 27 janvier 2015
Achete avec d'autres boites "camping", mes filles de 2,5 et 4,5 ans adorent. elle y passent des heures. Qualite playmobil, rien a dire. Mes filles jouent depuis Noel (un mois), rien de casse!
Super la douche qui fonctionne avec de l'eau. la boutique.... Les filles se rejouent les vacances!
le 15 décembre 2014
ma commande est arrivée rapidement ! Je n'ai pas pu déballer le contenu car c'est le cadeau du Père Noël , mais à priori tout me semble correct ! J'espère que ça va plaire à mon petit fils.
Serait-ce une des choses sur la LISTE DU PERE NOOOOONOEL ?
hum ! (rires)
CHUUUTTT !

Une valeur sûre les playmobils,
et là ce jeu demandé par ma demoiselle de 8 ans et demi
(et toujours fan des playmobils)
pour Noël.
On est aussi sûre de la qualité !

POUR INFO
Si vous PERDEZ DES PIECES !

sur le site de playmobil
vous pouvez commander juste une pièce !
(même minuscule)
juste une tête de lit, un tiroir, un biberon....

POUR CELA IL VOUS SUFFIT DE :

1/ vous allez sur la notice de montage PLaymobil sur le site mère

2/ vous notez le N° de la boite playmo
(ici par exemple c'est 4859)

3/ une fois la pièce repérée dans la notice de montage

4/ vous allez sur la page acheter des pièces détachées
(toujours sur le site playmo)

5/ tapez le numéro référence de la pièce
et commandez !

C'est VRAIMENT GENIAL !
(surtout que je crois que l'on en perd toutes et tous des pièces playmo !
euhhhh ! serait- ce la faute de l'aspirateur ?
hum !

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
le 3 février 2015
pas de surprise sur un produit playmobil, les enfants adorent jouer avec. les douches peuvent être alimentées en eau (marrant en été)
le 19 juin 2014
Merci.
très bien pour imaginer les joies du camping.
Ma fille s'amuse seule avec ce jeu.
Le prix est correct.