le 11 octobre 2013
Comme toujours Playmobil c'est du parfait.
La voiture s'ouvre de partout il y une galerie sur le toit pour les bagages et des valises à roulettes. Il y a même des sièges auto pour les enfants.
Ma fille est ravie !!
le 30 août 2014
Une bonne voiture playmobil il passe des heures a y jouer et même ses frères . Le coffre s'enlève on peut mettre des sièges pour enfant ou la batterie pour la télécommander , Lee devant s'élève aussi ce qui est très pratique pour mettre les personnages. Et c'est une voiture solide robuste je recommande
le 17 mai 2014
parfait correspond bien au descriptif
ma fille de 6 ans était tres contente
playmobil on est jamais decu c est toujours tres bien
le 31 décembre 2014
à achetre les yeux fermés car playmobil restera playmobil qu importe l article, la qualité y est ...accompagné en supplement de la caravane et cela fera un super cadeau pour votre enfant fille ou garçon
le 10 décembre 2015
Mise dans mon panier le 8 décembre, je m'apprêtais à passer commande quand j'ai eu la mauvaise surprise de voir le prix augmenté de presque 10€ ! Ok c'est Noël mais tout de même pratiquer des prix à la hausse en 2j. On n'est pas en train d'acheter des billets d'avions tout de même où la hausse de prix se justifie. J'adore Amazon tant sur les prix que sur la qualité des livraisons. Mais là je dis non stop je ne suis pas un pigeon :(
le 26 août 2013
Achat de cette voiture avec le module de radio commande qui peut y être associé. Un vrai plaisir pour mon fils de 5 ans.
le 13 mai 2015
rien à redire sur ce produit qui est de très bonne qualité et qui apparemment peu se motorisé ce que je ne savait pas à la base !!!! Envoie rapide ! je recommande !!!!!
le 5 septembre 2015
Un jouet très sympathique qui existe aussi en modèle avec télécommande... On peut placer facilement les petits personnages dedans à l'exception du chauffeur, à cause du volant... Ce petit détail dévoilé, le réalisme et les accessoires sont très bien faits et satisferont les petits...
le 5 mai 2015
Sympa, moteur adaptable mais un peu cher (le moteur) mon fils de trois ans adore car elle est un peu plus grande que la taille habituelle des voitures playmobil
le 23 juillet 2015
Le produit répondait aux attentes de mon fils de 6 ans car il possédait déjà le camping, la piscine et le camping-car. Petit bémol, prix un peu élevé...

Voir toutes les 6 questions avec réponses.