le 21 novembre 2015
le playmobil est un jouet qui fait toujours plaisir à un enfant
tous les enfants en rafolent
il y en a plein de sorte, ils sont tous géniaux
vous n'aurez que l'embarras du choix en achetant un playmobil,
c'est un achat que vous ne regretterez jamais
le 22 mai 2014
Toutes ces nouveautés playmobil sur les fées, sont magnifiques et les licornes bien décorées, plait énormément à ma petite fille de 8 ans
le 25 septembre 2014
Exactement comme sur la photo, cadeau qui a fait très plaisir, contente de l'achat, bien adapté a une petite fille de 4 ans.
le 8 janvier 2015
Commandé à noël pour ma fille de 7 ans.... son noël était féérique.... Jouet de qualité et adapté pour un enfant de 7 ans.
le 30 mai 2015
Très jolie fée colorée fournie avec de nombreux accessoires dont la licorne et le poulain que les petites filles adorent.
le 20 septembre 2013
Ce cadeau offert à l'occasion de l'anniversaire d'une petite copine de ma fille, va aussi avoir sa place sous notre sapin. Ce jouet est magnifique ! Les couleurs sont splendides, les détails playmobil sont toujours au rendez-vous et il ne prend pas énormément de place. L'univers Fairies est magique, c'est un cadeau que je recommande pour toutes les petites filles qui aiment les fées.
le 23 juillet 2013
Ma petite fille de 4 ans ne l'a plus lâchée et les licornes ont fait un tabac. Ce jouet correspond parfaitement à l'âge de l'enfant.
le 24 janvier 2016
article conforme et RAS je recommande ...........................
le 2 janvier 2015
ARTICLE CONFORME A LA DESCRIPTION .CONTENTE DE MON ACHAT.PRIX TRES RAISONNABLE !!!!!!!!!! !!!!!!! !!!!!!! !!!!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!! !!!!! !!
le 14 août 2015
Tout comme pour le playmobil 5478, le même petit-fils adore ce genre de figurines; j'ai donc complété le 5478 à son plus grand bonheur!