undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

le 19 mai 2014
Super sympa comme jeu de simulation et de gestion! A voir car je débute! Je le connaissais sur PC, il est bien,beau....
le 30 avril 2014
Ce jeu est vraiment super! Enfin un jeu de construction de ville qui ne nécessite pas d'acheter pour pouvoir continuer (tout du moins jusque la ou j'en suis (niveau 14)). Très realiste comme jeu dans sa globalité, leger couac sur la capacité de la grange qui est restreinte, ce qui est ennuyeux, car les materieux pour l'agrandir sont( remarquez c'est peut etre le charme du jeu :) )
le 29 avril 2014
Parfois il faut attendre que les choses se fassent, usinage, agriculture, construction maisons...mais dans ce cas on fait autre chose et on revient ! Jeu pas compliqué et delassant, j'aime bien !
le 18 avril 2014
Ce jeu me plait car il n'y a pas de barre d'énergie avec un nombre restreint d'actions. Bien sûr, il faut attendre que les cultures poussent, que les bâtiments se construisent mais ca ne serait pas amusant si on pouvait tout avoir tout de suite. Pour le moment je n'ai pas eu besoin d'avoir des amis pour évolué et ca aussi c'est un plus car je ne dépend pas des autres.
le 5 septembre 2014
J'adore et j'adhère, j'y joue tout les jours, 'est vraiment super, c'est bien fait, et il n'y a aucun bug ! Bref, je conseille vivement de télécharger cette application !
le 1 juin 2014
Allier à la fois ville et campagne pour gérer une cité, contenter ses habitants, produire, creuser la mine, attendre le train pour les marchandises indispensables au développement : en voilà une idée qu'elle est bonne! Jeu très addictif mais qui demande de la patience sinon c'est pas drôle! On vit au rythme des cultures ! Attention aux manips pour les doigts pressés, les billets verts ou cartons se déclenchent sans retour en arrière possible. Déjà presque 100jours consécutifs et toujours pas découragé ! Merci aux développeurs !
le 22 avril 2014
Je jouais beaucoup à city ville sur Facebook avant et depuis que j'ai ma tablette je voulais trouver un jeu dan le même genre et voilà j'adore se jeux très très très bon jeux ! :)
le 14 mai 2014
J adore ce style de jeu, en plus il est très addictif. Pas besoin d ami Facebook ou d argent pour évoluer, il faut savoir prendre son temps. C très reposant, sans prise de tête.... a vous de jouer
le 18 avril 2014
Ce jeu est très bien. Développer sa ville, produire des aliments ou des ressources, ce jeu est à télécharger.
Ma seule déception est la grange qui ne peut contenir beaucoup de choses mais qui complique la jeu.

Conclusion : Cool !
le 27 avril 2014
C'est un régale , ce jeu est super , il permet de s'occuper d'une ville à la fois campagnarde mais aussi citadine , c'est ce qui le rend inventif et réaliste . On peux y élever vaches , moutons , poules et bon nombres d'usines sont à votre disposition par rapport à votre niveau , bâtiments municipaux comme betaille et foin sont facile à s'occuper j'y prend beaucoup de plaisir même si je ne suis que au niveau 20 .m