Taille: 22-23|Couleur: Rouge|Modifier
Prix:10,27 €+ 2,99 € expédition

le 26 juillet 2012
Ce sabot plastique taille très grand, mon fils met des chaussures qui taillent 25 ou 26 en fonction des marques et là j'ai dû acheter du 23 pour que ces sabots type crocs lui tiennent bien le pied. J'ai passé 3 commandes une première en prenant du 26/27 et là elles étaient super grandes alors j'ai pris du 25/24 et là encore trop grand la sangle de derrière ne lui tenait pas le pied dés qu'il courait la chaussure restait derrière et au final j'ai commandé du 23/22 et là ça va pile poil!!! Heureusement qu'avec amazon c'est facile de retourner et déchanger gratuitement (j'adore ce site)!!!
Conclusion attention ces sabots ont un très bon rapport qualité prix mais ils taillent très grand.
le 13 janvier 2012
Très confortable, prix abordable, et qualité très satisfaisante (hormis la finition de la bride arrière : la petite attache ronde de chaque côté peut se détacher subitement en marchant. Peut-être parce qu'elle s'est accrochée à quelque chose ? Du coup, on a retiré complètement les 2 brides arrière, car ensuite il faut trouver où le petit élément d'attache a sauté. Mais ce n'est pas gênant, car les brides ne sont pas indispensables : la sandale tient très bien au pied sans).
On a pris la taille 38/39 pour un adulte. Lorsqu'on chausse du 38 : c'est impeccable, il y a juste une toute petite marge. Quand on fait du 39, je me demande s'il ne faut pas prendre la taille au-dessus, je ne sais pas.
le 5 août 2012
Bon rapport qualité/ prix, ce sont des chaussures de qualité moyenne, le prix est donc raisonnable.
C'est un bon produit pour un usage estival. Ca ne vaut pas la qualité des sabots Crocs, c'est évident le prix est aussi en fonction de la qualité moyenne du produit.
A recommander pour un usage estival ou ponctuel mais non quotidien.
produit leger et souple mais les tailles sont complètement faussée mes enfants chaussent du 28 et 31 j ai donc acheté ces tailles mais ils ne peuvent pas les mettre les deux paires sont beaucoup trop grande a la rigueur celui qui fait du 31 peut mettre le 28/29
le 11 mai 2014
Pour la deuxieme année consécutive, j'ai acheté ces sabots. Et cette année, ils sont trop grands alors que c'est la bonne pointure. Donc je pense que jusqu'à la taille 25, c'est bien taillé mais après trop grand.

Mon commentaire de l'année dernière : " tous les commentaires disaient que ça taillait grand. Allors j'ai pris la taille en dessous qui était trop petite. je pense que le vendeur a pris en compte les commentaires car maintenant, ça taille normalement. J'ai donc fait un échange."
le 21 août 2012
Bon rapport qualité prix. Elles taillent un peu grand, j'aurais dû prendre la taille en dessous mais mon fils les mets quand même.
le 11 octobre 2013
Article correct vis-à-vis du prix.
Pour la taille, j'ai tenu compte des avis précédents et c'est ok.
Pas très solide au niveau des fixatios de la "sangle", mais je l'ai réparé en attachant ensemble 2 boutons à la place de la pièce ronde noire.
le 8 avril 2014
Shoes qui convient si l'on prend une taille de plus.
Enfant qui fait du 23 et il aurait fallu prendre du 24 pour pouvoir lui mettre complètement et pas que sans la languette arrière.
Sinon bon produit dans l'ensemble
le 22 avril 2016
Comme il était indiqué dans de nombreux commentaires, cette sandale taille assez grand.
J'ai néanmoins gardé le produit au vu du prix et même commencé à les utiliser car même si elles ne se sont pas ajustés en longueur, elles tiennent correctement au pied.
le 12 juin 2014
D'excellente qualité, semelle très agréable, taille bien, je recommande
Matière très agréable à porter, prix attractif.
En fait, plus agréable que les sabots de la célèbre marque que j'avais acheté précedemment