Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Playshoes EVA-Clog 171727, Chaussures mixte enfant - Rouge, 38-39 EU
Taille: 38/39 EU|Couleur: Rouge|Modifier
Prix:6,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 août 2017
Les sabots sont taillés trop grands.
Je n'ai donc pas pu les utiliser pour mes filles et il a fallu que j'aille finalement dans un magasin pour avoir la taille voulu.
Pour sa couleur conforme, je mets quand même 3 étoiles.
le 15 avril 2017
Alors mon pioupiou a 22 mois et chaussé du 23. J'ai donc lu et pris conseil sur les commentaires et ai commandé du 21-22 . Reçus hier mais mon Loulou ne rentre même pas son avant pied dedans ! Du coup je vais les renvoyer !
le 16 août 2017
Taille grand mais Bon produit tout de même pour le prix
Bon rapport qualité prix
Le rouge ressemble à la photo comme deux goute d'eau
le 2 septembre 2013
Bonnes chaussures de qualité.
La taille correspond bien.
Faciles à laver, et sèchent rapidement.
Rien à redire. Moi j'adore ce bleu et il correspond également à merveille.
le 2 septembre 2017
Ces sandales semblent légères et solides, mais n'ont pas été portées pour le moment car sont un peu trop grandes.
le 27 mars 2017
Ces sandales façon crocks sont d'assez mauvaise qualité, il n'as suffit que de 2 jours pour que la anse se détache de la sandale.
le 27 décembre 2014
Merci pour la réactivité de ce site : je pense qu'à cause de la lenteur du site et/ou de mon manque d'expérience... je me suis retrouvée avec 4 paires identiques.... J'ai pu annuler les 3 paires inutiles dans la minute qui a suivi.
le 3 septembre 2016
Odeur de produit chimique à l'ouverture du paquet amazon puis elle devient violente à l'ouverture du sachet contenant les chaussures. Le plastique des chaussures sent pareil. Et deux personnes, l'enfant qui devait les porter, et un adulte, qui les ont touchées ont eu une réaction allergique (peau qui brûle !). Je ne sais pas ce que le pays de fabrication (chine) balance comme produit là-dedans, mais c'est sûrement un poison ! Attention donc ! A vos risques et périls.
le 26 juillet 2012
Ce sabot plastique taille très grand, mon fils met des chaussures qui taillent 25 ou 26 en fonction des marques et là j'ai dû acheter du 23 pour que ces sabots type crocs lui tiennent bien le pied. J'ai passé 3 commandes une première en prenant du 26/27 et là elles étaient super grandes alors j'ai pris du 25/24 et là encore trop grand la sangle de derrière ne lui tenait pas le pied dés qu'il courait la chaussure restait derrière et au final j'ai commandé du 23/22 et là ça va pile poil!!! Heureusement qu'avec amazon c'est facile de retourner et déchanger gratuitement (j'adore ce site)!!!
Conclusion attention ces sabots ont un très bon rapport qualité prix mais ils taillent très grand.
le 13 janvier 2012
Très confortable, prix abordable, et qualité très satisfaisante (hormis la finition de la bride arrière : la petite attache ronde de chaque côté peut se détacher subitement en marchant. Peut-être parce qu'elle s'est accrochée à quelque chose ? Du coup, on a retiré complètement les 2 brides arrière, car ensuite il faut trouver où le petit élément d'attache a sauté. Mais ce n'est pas gênant, car les brides ne sont pas indispensables : la sandale tient très bien au pied sans).
On a pris la taille 38/39 pour un adulte. Lorsqu'on chausse du 38 : c'est impeccable, il y a juste une toute petite marge. Quand on fait du 39, je me demande s'il ne faut pas prendre la taille au-dessus, je ne sais pas.