undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 24 novembre 2013
je porte du 115E et trouver un bon soutien-gorge est pour moi une vrai galère, mais j'ai enfin trouver mon bonheur, enfin un soutien-gorge avec un vrai maintien et en plus solide et qui dure dans le temps. En plus, il minimise légèrement la poitrine. Bref, c'est que du positif.
le 7 décembre 2012
très bon soutien gorge,très bon maintien de la poitrine, tissu blans agréable à porter.bretelles reglables qui ne se dérègles pas toutes les 5 min.
le 4 août 2013
Très bon article acheté surtout pour le tissu coton et la marque que je connais depuis longtes. Très solide. Très bien coupé. Maintient parfait.
le 4 septembre 2013
l'envoi est arrivé comme convenu . je suis très satisfaite du soutien gorge playtex;Jamais décu par les produits de cette gamme je recommanderai ce produit autour de moi . La taille est également bonne j'avais commandé du 95E aucune surprise
le 22 février 2014
Comme toujours, je suis ravie par cette marque. Que du positif! Bon maintient, confortable. La matière est agréable et on oubli très vite que l'on porte un soutient gorge à armature (et je fais un 105E..). Je le recommande.
le 7 juillet 2014
Parfait, apres avoir lu les commentaires des internautes (merci a eux de prendre le temps car ca aide beaucoup) je ne suis pas déçu au contraire. Tres bon soutien gorges. Tres confortable. Livraison plus rapide que prévue. Allez y les yeux fermés
le 11 avril 2014
j'ai vu la marque Playtex je n'ai pas hésité il y avait une remise de 30 %.
les armatures ne sont pas trop grosses elles ne vous blessent pas vos seins sont très bien maintenus le motif de ce soutien gorge est discret joli classique la matière est agréable la couleur blanche est idéale passe partout. j'étais tellement contente de ce produit que j'ai recommandé le même 8 jours plus tard.
le 20 novembre 2013
attention taille assez grand mais tres enveloppant et de belle confection :marque connue et reconnue ;donc pas de pb
tres bien
merci
le 22 septembre 2014
Je me suis aperçue que la bretelle était montée à l'envers. Porté et lavé, j'ai dû découdre et recoudre la bretelle.
Je trouve que pour un playtex que c'est un comble.
le 16 décembre 2012
Pour le quotidien, c'est un article de qualité agréable à porter ; il correspond bien à la description et l'on se sent bien en le portant.