Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 juillet 2014
Pas grand chose à dire de ce jeu qui n'a pas de point fort, pas d’intérêt, pas de nouveauté .... et même pas l'aspect sympathique vintage !!!
Bref une déception face à de nombreux autres shooting à scrolling vertical présent sur le shop.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 août 2014
Qu'est ce que j'aurai aimé... souvenir d'un autre temps, quand on avait des 64ko... nLas, impossible de charger sur ma tablette: ça tourne, ça tourne, mais rien n'arrive
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 février 2014
Bien super cool fidèle à sa réputation space shooter et toujours aussi passionnant bourré de boss et de ces compagnons
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSTEMPLE DE LA RENOMMEE50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 28 juillet 2014
Ressemble à un des premiers jeux d'arcades auquel j'ai joué il y a............. quelques années..
Rien de nouveau il suffit de détruire tout ce qui se présente sans être détruit pour passer au niveau suivant...