Taille: 44|Couleur: Corail|Modifier
Prix:20,99 €+ 4,49 € expédition

le 31 juillet 2014
Jolie robe violette. La fleur tient sur une épingle à nourrice donc peut être retirée ou déplacée.
En 38 pour moi qui fait à peine 1m50 c'est une robe courte mais pour les filles plus grande je pense qu'elle se porte plus en tunique.
le 3 novembre 2015
Cette robe est vraiment courte. Suite aux commentaires précédents, j'ai tenté de la prendre 2 tailles au-dessus de ma taille habituelle et c'est parfait!
Je mesure 1m60 et elle s'arrête juste au dessus du genou. Comme la robe est de toute façon ample et le tissus très fluide, on ne voit pas que je l'ai prise trop grande, ça passe très bien. La robe cache bien les rondeurs, a une jolie forme en boule souple. L'élastique en bas la maintient en place, sans être visible, ni gênant. C'est une tenue confortable en même temps décontractée et élégante.
le 24 août 2014
Très bon rapport qualité prix pour cette tunique aux jolies couleur, dont le broche en forme de fleur donne un coté habillé. Seul petit bémol elle n'est pas très longue, mais sur un legging noir cela va très bien.
le 25 mai 2014
La robe (violet, taille 36) est très mignonne, elle correspond bien à la photo, la taille est bonne mais elle est vraiment très courte (sachant que je ne fais qu'1 m 60).
le 27 décembre 2015
Elle est vraiment tres jolie. Rien a dire ! J'ai l'impression qu'elle me grossit un peu mais cache malgré tout, toutes les formes disgracieuses. Je l'a trouve pas super chaude comme dit dans les autres commentaires mais peu etre parce que je l'ai mise que pour l'hiver pour l'instant. A voir a l'été. Correspond tres bien pour un mariage, baptéme ...
le 2 mai 2015
Très beau rendu pour cette tunique, excellent rapport qualité prix, facile d'entretien.
sert aussi bien au travail que pour une occasion avec un pantalon noir. Pour ma part , j'ai mis un sous pull à manche en dessous car il faisait un peu frais. Article pouvant convenir souvent dans l'année à un prix défiant toute concurrence.
le 29 août 2015
Franchement pour le prix je me suis régalée à la porter, malheureusement il faisait très chaud ce jour là, et la doublure m'a donné chaud, mais je ne regrette pas elle faisait très "habiller"
le 13 mai 2016
Achetée en couleur moka. Correspond exactement à la photo. La fleur peut se détacher donc c'est super. Elle est effectivement assez grosse, mais a l'avantage d'habiller la robe. La forme de la robe est super (totalement adaptée à celles qui voudraient un peu cacher leurs formes...). Peut se porter sans rien, ou avec un leggin ou des collants. La doublure la rend assez chaude. Très bien pour le prix. reste à voir à l'usage comme elle tient. Je recommande l'achat de ce produit.
le 3 juillet 2014
Très jolie robe pour l été ou pour une fête elle cache bien les rondeurs jolie couleur corail le tissus est très agréable à porter
le 23 juillet 2016
Produit de très bonne qualité.
Rendu superbe et taille très bien, arrive à mis cuisse au niveau de la longueur, peu être utilisé en tant que tunique ou robe selon les gouts.
Parfait et excellent, je recommande ce produit.

Voir 1 question avec réponse