Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 3,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Plongée sur R'Lyeh par [Richard, Loic]
Publicité sur l'appli Kindle

Plongée sur R'Lyeh Format Kindle

4.3 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle, 28 février 2013
"Veuillez réessayer"
EUR 3,99

Longueur : 686 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Mars 1938. L'Allemagne est sur le pied de guerre et l'Europe à l'aube d'un embrasement fatal. Malheureusement pour le lieutenant Dieter Neuer — allemand certes, mais sûrement pas nazi — cette situation critique est sur le point d'empirer lorsqu'il apprend qu'il est affecté à une mission d'exploration qui semble particulièrement tenir à coeur au Führer : un voyage en plein Pacifique à bord d'un sous-marin ultra-perfectionné spécialement affrêté pour l'occasion, navigant vers l'inconnu à la recherche de... à la recherche de quoi, déjà? Les instructions sont claires: la mission est top secrète.


Mais si Neuer en sait un peu plus que nous, c'est aussi et surtout parce qu'il est une taupe, agissant au sein de l'armée allemande pour le compte des Veilleurs, une organisation ésotérique chargée de maintenir la paix sur le globe. L'ambition d'Hitler est claire : grâce à ses chercheurs déments, le dictateur sanguinaire a découvert l'emplacement de la mystérieuse et terrifiante cité sous-marine de R'Lyeh. Oui, vous avez bien lu : là où sommeille le puissant Cthulhu. S'il venait à le réveiller, ce serait alors l'Apocalypse assurée.


Alors? Prêt à relever le défi ? Car "Plongée sur R'Lyeh" est un Livre dont vous êtes le Héros dans lequel vous incarnerez le lieutenant Dieter Neuer. À vous de faire les bons choix, d'agir en toute discrétion, et surtout de faire de votre mieux pour qu'Hitler ne relâche pas le monstre légendaire de sa prison aquatique !

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 5140 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 686 pages
  • Editeur : Walrus; Édition : 1 (28 février 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00BMOCEOS
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 3 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°139.581 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 3 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
ça y est j'ai tenté le voyage sans retour de "plongée sur R'lyeh", j'espère ne pas avoir trop de séquelles pour raconter cet angoissant périple.
Après une chouette couverture, on est vite pris dans l'intrigue. Sans trop en dévoiler j'ai trouvé le récit bien mené et l'histoire originale tout en étant dans une atmosphère bien Lovecraftienne.
On se retrouve dans un bon huis clos sous-marin avec ses personnages ambigus et imprévisibles jusqu'au final parfaitement indicible. Du grand Cthulhu!
ça m'a rappellé les années JDR dans ces bons moments.
On sent un gros travail, c'est fluide. Puis impossible de savoir si l'on est sur un fil secondaire plus faible de l'intrigue, du coup chaque histoire déroulée est NOTRE histoire. Je suis sûr de le relire, de faire d'autres choix.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Je me suis laissé tenté car, ado, j'étais un grand fan des livres dont vous êtes le héros. Et j'ai été ravi car j'ai retrouvé là l'esprit originel. Qui plus est avec l'ambiance mystérieuse et angoissante du Mythe de Cthulhu et les monstres sous-marins Chtonniens, mais je ne vous dévoilerais rien de plus ! C'est, de plus, bien écrit et bien mené. Je vous le conseille, vous ne serez pas déçu !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Mon avis sur la forme
N'en n'ayant jamais lu sur papier, je ne peux pas vraiment comparer mais je pense que c'est beaucoup plus pratique sur liseuse.
Dès que s'offre un choix on clique sur l'hypothèse retenue et on arrive directement au bon endroit sans pause, sans rupture de la lecture.
Le roman dont vous êtes le héros est très adapté à l'eBook en fait !
Il y a aussi un aspect agréable : on ne peut pas se fier à la barre de progression pour savoir si on approche de la fin. On le devine quand même avec le récit. Mais pour une première lecture de ce genre de livre, l'incertitude a plané longtemps ! J'ai fini, il n'y a pas très longtemps "The Walking Dead" en jeux vidéo, et dans la plupart de phases du jeu on doit faire des choix (abandonner quelqu'un, être sympas avec un autres, choisir une ection,...). La différence avec le roman est que vous avez un temps très court pour faire votre choix. Evidemment on ne pourrait pas scripter les eBooks pour imposer une limite de temps ! Mais on se sent vite happé par l'histoire et on fait ses choix comme s'il fallait faire vite. C'est marrant !
Le style m'a paru moins naturel qu'un récit classique. Contrairement à un roman "standard", il y a de nombreuses phrases pour interpeller le lecteur ("Vous faites ceci." "A cause de cela vous vous sentez ..."). Je n'en ai pas l'habitude et cela rend le texte plus artificiel. Peut être serait-ce mieux à la première personne ?
Mon avis sur le fond
L'histoire est captivante : parsemée de mystères (sauf pour les Cthulhu addicts bien sur !), de personnages plus ou moins sympathiques et surtout plus ou moins fiables.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique