le 7 août 2012
Bien noter que si rectificatif de la longueur retirer totalement donc en entier la barre interne et la rentrer par l'autre coté de la barre d'ou vous l 'avez retiré .
le 29 juillet 2016
ces barres depannent trés bien pour accrocher nos rideaux sans percer le mur moi j'en ai pris 2 et une autre plus large tellement ça ma depanner 4 ans dans mon ancienne appartemment
le 22 octobre 2015
cette barre pour un rideau de douche est certes longue et réglable, 2m50 pour mon besoin, mais à cette longueur elle n'est ni très stable (pas de ventouses au mur) ni très robuste