undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 9 mars 2014
J'habite près de tours et j'ai ressue cette pochette en 4/5 jours sa n'a vraiment pas mis longtemps.Elle est très belle elle est très ressemblante a la photo.elle mesure 20 cm de longueur et 10 cm de hauteur.Couleur argentée brillant ,les petites strass en bas brille a la lumière!assez dur petite poche a l'intérieur vraiment petite!Pratique pour soirée ,mariage,...
voilà tous se que je peux vous dire pour vous aidez a avoir un avant vue cette pochette j'espère que cela vous aidera!bonne journée.
le 20 août 2013
Je suis très contente de ce produit reçu très rapidement (ce qui n'est pas sans importance). La couleur correspond très bien à la photo, elle est encore plus jolie en vraie et elle est très pratique. Très chic pour compléter une tenue pour une cérémonie. Merci pour l'efficacité de votre site.
le 26 juin 2013
Une jolie pochette pour compléter une tenue de mariage ou de soirée.
Un peu plus petite que d'autres pochettes mais de très belle qualité.
le 5 mai 2014
grace aux commentaires j'ai commandé cette pochette avec quelques petites appréhension!!!!Par rapport au prix.... et bien non, bonne qualité, pas de strass abimés. et d'un bel effet pour un mariage. ne pas hésiter à acheter!!!
le 21 mai 2014
j'ai acheté cette pochette pour un mariage, je l'ai reçu dans les temps (en moins d'une semaine)
la pochette est ni trop grande ni trop petite! parfaite!
je recommande+++
le 26 août 2013
J'ai reçu ce sac très rapidement,en 3 jours seulement. Il est de taille moyenne parfait pour une personne de taille moyenne. Il est encore plus beau en vrai que sur photo.
le 26 juin 2013
J'adore j'adore elle est trop belle et va trés bien avec la robe que j'ai également acheté sur amazon elle ressemble exactement au descriptif et le délai de livraison au top comme toujours.
le 22 mars 2014
Envoi très sérieux et très rapide. Entièrement satisfaite par cette commande, et la pochette est vraiment superbe!!! Je l'ai acheté pour offrir je vais faire une heureuse
le 30 août 2014
J'ai été agréablement surprise en ouvrant mon colis car la pochette de soirée couleur argent est super belle et brillante
avec tous ces strass. J'adore... j'ai contacté le vendeur pour avoir des informations sur la livraison car c'était urgent et
il me la fallait rapidement pour un mariage. Il a été super gentil en me confirmant que je l'aurais vite et à temps pour
cette occasion. Et bien oui, je l'ai reçu en 1 semaine alors qu'elle est envoyé de Chine... Bravo pour votre professionnalisme.
Merci
le 28 juin 2014
Esthetiquement parfait!!
Petit bémol peu pas mettre grand chose dedans..mais fait son effet quand même. Je le conseil tout de même .