undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose

le 6 septembre 2013
lors de ma commande, je me suis trompée en validant mon achat et j'ai fait un doublon. un courriel de ma part, fait lors de la confirmation de ma commande, a été aussitôt pris en compte et le rectificatif de ma commande confirmé par retour d' e-mail.
La livraison a été très rapide (72 H) et le produit est parfait !
le 9 décembre 2013
La pochette est assez grande, elle est très joli et correspond parfaitement a l'image. Elle est arrivée emballé dans une petite pochette en intissé, avec grand soin. Vraiment très contente de cet achat!
le 16 juin 2014
Le produit est arrivé rapidement et dans un bon état. Très fidèle à la description, mon petit coup de coeur. Matière dure, très pratique.
Seul bémol : l'odeur de plastique qui reste un bon moment !
le 14 avril 2014
Pochette correspondant tout à fait à l'image et à mes attentes. Elle est arrivée très bien emballée. Je l'ai porté lors d'un mariage et les gens ont beaucoup aimé.
le 12 juin 2015
Je viens de recevoir ma pochette en satin rabat en dentelle florale ,qui est parfaite.
C'est exactement l'article que j'ai commandé, les photos sont très réalistes. Les délais de livraisons ont été très rapides à partir de la commande, j'ai reçu ma pochette exactement à la date précisée lors de l'expédition. je recommande ce produit et le sérieux d'Amazone. Merci beaucoup.
le 2 novembre 2014
produit conforme a la description. Je l'ai utilisé pour un mariage elle fait un super effet. assez grande pour y glisser le necessaire pour la journée. La broderie est jolie et la chainette argentée fait un bel effet. Je recommande ce produit
le 28 décembre 2015
Belle mais attention un petit détail qui tue mais les cheveux s'accrochent dedans et ils sont arrachés à cause de la chaine ca n’arrêtais pas de m'arriver pendant le mariage, donc attachez vos cheveux ou coupez les ;)
le 19 août 2014
joli et pratique petit sac avec un effet "dentelle" donne un petit coté "vintage". De taille correcte, très élégant avec sa petite chaine argentée.
le 14 septembre 2015
Pochette adorable qui fait son effet malgré le prix qui est tout à fait raisonnable....je vous recommande cet achat sans aucune hésitation!!!!!!
le 22 juillet 2014
Très jolie pochette, pratique conforme à la Photo un peu rigide mais pour une soirée elle est parfaite
Et elle plait beaucoup à mes amies