undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 31 août 2013
Achetée cette pochette pour un mariage, elle a fait sensation...A la fois discrète et un peu fantaisiste, je suis très contente de mon achat...de plus la livraison a été très rapide...en quelques jours seulement. Pochette arrivée dans une enveloppe de tissu (un sac tissu) Si d'autres coloris existent, je n'hésiterai pas à refaire une commande auprès de ce vendeur très sérieux.
le 27 juin 2013
Très contente de ce produit. Idéal pour un mariage ou une soirée habillée sans se ruiner. Correspond tout à fait à la photo. Pas déçue du tout.
le 9 octobre 2013
très jolie et très pratique, elle a fait son effet pendant le mariage !
On peut la remettre dans d'autres ciconstances.
le 30 août 2014
J'adore cette pochette. Très contente de mon achat. La boucle donne un petit plus qui la rend classe.
Portée pour un mariage ou une soirée, elle fait son effet ! Je recommande vivement ! Je l'ai prise en ivoire clair d'ailleurs...
le 4 septembre 2014
Trés jolie produit, reçu dans le délais convenu. Bon rapport qualité prix

Cependant le probléme est la chainette pour le mettre au tour de sois, elle est jolie mais arraque les cheveux.
le 11 mai 2014
est tout simplement parfaite, je les reçu le 10 mai, parfait pour le délai, elle est vraiment jolie, je la croyait plus petite,mais c'est très bien merci beaucoup. RAVIE.Joelle.
le 15 juillet 2014
Pochette aussi jolie que sur la photo.
Je l'ai offerte en cadeau et j'aimerai bien en avoir une également tellement elle est jolie, et classe pour les soirées.
le 18 juillet 2014
J'avais acheté cette pochette pour un baptême et j'ai fais sensation. Je l'adore. Je la porte régulièrement pour sortir ou pour aller danser.
le 17 juin 2014
comme toujours cet article a répondu à mes attentes que ce soit en matière, couleur, la chaînette est super, je suis très satisfaite
le 30 avril 2014
cette pochette est vraiment très belle et en plus j'arrive à y mettre tout ce dont j'ai besoin, je l'adore.