Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Pokémon 11 - Le réveil de Reshiram
Format: Poche|Modifier
Prix:5,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 juin 2017
Que dire? C'est un Pokémon édité par Bibliothèque verte donc pour enfant. Mon fils de 7 ans est passionné par cet univers. Les livres en font parti. Merci :)
le 13 octobre 2014
Mon fils de 9 ans adore cette collection, étant un inconditionnel de ces personnages.
L'histoire est rapide à lire (peut--être un peu trop) et imprimée en gros caractère, ce qui facilite la lecture par les enfants
le 10 août 2014
mon fils de 7 ans adore. il les lit en 30 minutes.
avis de parent : Un peu trop facile pour un enfant de CE1. A réserver aux lecteurs débutants de CP ou aux enfants qui rechignent a lire.
avis de mon fils : super.
le 8 décembre 2014
Mon fils fan de Pokémon (albums, DVD, cartes etc..) dévore cette série depuis le n°1, il attends à chaque fois avec impatience le prochain volume..
le 4 avril 2015
livraison tres rapide produit conforme à mes attentes et cela a permis à mon fils de lire un peu plus avec ces heros
le 31 mai 2014
ma fille fan des pokemons adore, pour l'apprentissage de la lecture c'est parfait car écrit en gros caractere facile a lire