Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 juin 2010
J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce livre car je ne voyais pas comment ce bon vieux Dan pouvait ajouter deux livres à la trilogie déjà excellente "Poker Harrington". Sur les conseils de deux camarades en qui j'ai confiance, j'ai fini par l'acheter. Eh bien une fois de plus, Dan met dans le mille. Le propos est hyper-rigoureux comme toujours, progressif, avec beaucoup d'exercices pour se faire la main. Un régal. Il a l'avantage de bien mettre en avant les différences profondes du cash-game par rapport au tournoi, ce qui je crois est le but du livre. D'ailleurs depuis un mois que j'ai ce livre, en appliquant ses concepts, mon jeu est plus fluide et j'analyse mieux les situations, ce qui me donne au final de meilleurs résultats. Attention cependant : ce livre nécessite un peu de travail par soi-même, mais on n'a rien sans rien. Paresseux s'abstenir !
le 16 février 2011
Destiné à des joueurs de niveau intermédiaire. Les deux tomes (Poker Cash 1 et Poker Cash 2) permettent d'assoir solidement des bases déjà acquises. Notamment les notions sur le contrôle du pot et de l'équilibre entre le pot et sa main.
Ce livre est surement l'une des meilleures adaptations de la littérature pokérienne américaine.
A avoir dans sa bibliothèque si l'on souhaite réelement progresser.
le 18 juin 2016
Très bien pour ce rappelez les bases et en apprendre d'avantage!

Je pense que ce genre de livre convient aux joueurs amateurs.

Par contre, ce livre n'est pas pour les micros limites et il n'en n'existe pas... Bien dommage si vous jouez en nl50 max.
le 26 mars 2015
Très bon livre, un des meilleurs sur le marché. Les exemples sont très bien expliqués et détaillés. Je le recommande fortement pour votre bibliothèque.

Poker Cash 1
Poker Cash 3 Online