undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 10 mars 2014
Ce livre est une très bonne série pour ceux qui sont fan des pokemon. Encore mieux que les dessins animes avec ces pages illustres par de belles images en couleur.
le 8 décembre 2014
Mon fils fan de Pokémon (albums, DVD, cartes etc..) dévore cette série depuis le n°1, il attends à chaque fois avec impatience le prochain volume..
le 16 juillet 2014
tres tres chouette livre "pokemon" mon fils les devore tous conseille pour 9-10 ans tres bon qualite, à recommander merci
le 31 mai 2014
pour l'apprentissage de la lecture c'est l'idéal car écrit en gros caractère avec des photos
ma fille adore les pokemon
le 9 novembre 2015
dur de faire un commentaire sur un livre. chacun c'est gout. perso il est bien comme en magazin. plait aux petits et grands
le 12 février 2014
Offert à un enfant de 7 ans qui l'a dévoré et attend la suite avec impatience. Donc à quand la prochaine sortie ?