Cliquez ici Cliquez ici LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Polar Flowlink
Taille: Taille unique|Modifier
Prix:37,45 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 mai 2017
attention, je reviens 5 mois plus tard pour vous dire : n'achetez pas ce produit car le site où l'on peut transférer les données va fermer en mai! donc gardez votre argent!

Je suis extrêmement déçue que tout doive se faire en ligne; j'espérais pouvoir installer un logiciel sur mon ordinateur sans avoir à me connecter à chaque fois que je veux transferer les données ou bien consulter les graphiques; 1er point négatif
2ème point négatif : tout est intuitif ; il faut trouver seul comment faire un programme, comment suivre les progrès, comment synthétiser les résultats, etc, car il n'y a pas de notice à télécharger, ni dans la boite ( juste un petit papier pour qu'on puisse comprendre comment transférer en USB et sur quel site aller)
Je reviendrais dans deux ou trois mois pour éventuellement ajouter des astuces si j'en ai trouvé, et dire si réellement ce support est utile; car j'avais commence à me faire mon propre tableaux excell et mes courbes sur mon ordi; et pour l'instant, bon.... je doute encore de l'utilité donc du coup que vaut vraiment cet objet!
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 3 septembre 2015
Fonctionne sans aucun souci. Reconnu et installé par Windows 7, il suffit juste de s’inscrire sur Polar personal trainer et d'installer l'application "Websync". Ensuite, on pose le cadrant de la montre sur le socle (qui doit être branché) et tout se fait automatiquement sans aucune intervention.
Par contre, évité d'utiliser "Internet explorer" comme navigateur. Il est très lent et peu poser des problèmes sur le site de Polar (et d'autres). Personnellement, je suis passé à Chrome et c'est le jour et la nuit (très rapide et fluide). De toutes façons, Microsoft abandonne "Internet explorer" (remplacé par Edge, mais uniquement sur Windows 10).
le 18 janvier 2016
complètement superflu à moins d'être un assidu d'un sport très pointu ou athlète qui recherche la perf ! Mais pour un amateur comme moi qui ne cherche qu'à maintenir une bonne forme, c'est superflu. De plus difficulté de connection à internet, j'ai du faire appel à des internautes plus avertis que moi dans ce domaine, mais malgré les conseils, je n'arrive à me connecter qu'une fois /2 et finalement retourne au bon vieux stylo/cahier, plus rapide selon les compétences de chacun !
le 6 août 2012
J'ai acheté en août 2011 un cardio-fréquence Polar RS300X SD que j'utilise notamment pour du running. Son utilisation m'a déjà beaucoup satisfait. Mais en consultant le site Polar, j'ai été très intéressé par le Polar Flowlink. Ce produit permet de transférer les données du cardio sur le PC, de suivre l'évolution des performances en fonction du programme d'entraînement. Je regrette seulement de ne pas l'avoir acheté plus tôt.
Je recommande aussi le Fournisseur AMAZON pour le sérieux de la commande à la livraison. J'ai reçu ce produit un jour avant la date indiquée lors de la commande.
le 9 août 2013
Bon produit mais.......... on peut regretter :
Pas de notice d'utilisation dans la boite (il faut deviner qu'il faut s'inscrire sur le site et ensuite télécharger l'application)
Au téléchargement des données de la montre via le Flowlink sur le PC, une fenêtre s'ouvre, la connexion au site s'effectue automatiquement ........... Mais à la fin le site se ferme en même temps que l'application............il faut retourner sur le site, rouvrir son compte pour dépouiller les résultats........ J’ai peut être loupé quelque chose ??
le 18 mars 2012
En achetant la montre cardio fréquencemètre, je pensais avoir un système complet avec transfert de données vers mon PC. Nenni point, il a fallu cet engin supplémentaire qui dans un premier temps m'a planté ma machine (sous W7)... Deuxième demi inconvénient il faut se connecter au site Polar pour que les données soient transférées... Pas d'exploitation en local... Avantage, certes on peut lire depuis n'importe quel PC... mais pour trasférer, il faut l'équipement flowlink! Il est vrai que le site propose une exploitation des données mais c'est un peu compliqué pour qui n'est pas très branché sur les questions d'entraînement...
le 8 décembre 2010
On peu transférer facilement les données dans l'agenda, installation est rapide sur mac. Mais c'est dommage qu'il n'existe pas de version mac du logiciel PolarProTrainer.
le 9 janvier 2013
Pour tous les cardio Polar compatibles, périphérique d'une rare efficacité, il suffit de déposer par exemple sa montre face contre le FlowLink et toute la synchro se déroule de manière immédiate et automatique. C'est parfait, et en plus son look design est sympa à côté de l'ordi.
le 22 août 2014
Le polar Flowlink permet d'envoyer vos données de courses sur leur site internet pour avoir un suivi au quotidien de vos performances. Très facile d'utilisation, je le trouve quand même un peu cher. Mais c'est le seul moyen pour moi d'avoir un historique complet de mes entraînements. Je ne regrette donc pas mes achats.
le 23 août 2012
Très bon produite, le conseille si vous haver un système polar. livraison très rapide est sur put utiliser le produit de suit avec mon mac

Voir 1 question avec réponse

POLAR Ft7M Montre cardio