le 5 juin 2014
J'ai acheté ce cardiofréquencemètre avec un peu d'hésitation vu le prix, il y a exactement un mois. Recu très vite, le mode d'emploi est facile à comprendre et en 5 minutes on gère le fonctionnement de la montre.

Je l'utilise à chaque séance de cardio, il suffit d'attacher l'émetteur sur le torse (et humidifier la partie avec les récepteurs), de mettre sa montre et hop! L'émetteur ne gêne pas, ne glisse pas, il est réglable à volonté.

La montre affiche plusieurs écrans pendant une séance : l'heure et la durée de la séance, votre fréquence cardiaque, le nombre de calories brûlées. Personnellement je laisse l'écran sur la fréquence, j'adapte ma vitesse et l'intensité de la séance cardio selon ma fc et grâce à ça mes séances durent plus longtemps vu que je m'épuise moins vite. Petit côté pratique si on ne peut pas se permettre de regarder sa montre pour voir l'état de sa fc : la montre émet un son quand on sort de notre zone de confort (et pour ceux qui ne veulent pas de son : on peut le désactiver!)

Une fois qu'on marque l'arrêt de la séance, le bilan s'affiche : la durée de la séance, les calories brûlées, la valeur moyenne et maximale de notre fc, et le temps resté dans notre zone de confort.

De plus, on trouve dans les réglages un espace "données" qui regroupe les derniers bilans des séances précédentes, et petite touche sympa : le cumul de toutes les séances effectuées depuis le début (le nombre d'heures, de séances et de calories dépensées)

Le matériel a l'air solide, pour l'instant ça ne fait qu'un mois que je ne possède ce fréquencemètre donc je n'ai pas assez de recul pour l'affirmer complètement.

En bref, je suis vraiment ravie de cet achat qui m'aide et me motive dans mes séances de cardio, je le conseille pour tous ceux et celles qui souhaitent s'investir dans le sport :)
le 21 octobre 2015
La pile a tenu un peu moins longtemps que ma précédente Polar FT1 soit environ 1an. je suis accro à polar qui pour moi est un des leader du marché tant dans sa qualité que sa technologie. montre à tout épreuve elle épouse parfaitement la forme du poignet, légèrement incurvé . l'attache est en plastique caoutchouteux. il y a une légère différence de 1 à 2 pulsation entre ma FT1 et ma FT4 donc plutôt précis je trouve. la montre garde la derrière course en mémoire et la perd dès qu'on en débute une seconde, c'est à savoir. Les calories brulé sont pour moi pas fiable sur les montres je ne m'en sert donc pas. ce que je regarde principalement c'est les pulsations moyen du cœur. la montre est livré avec la ceinture qui se met légèrement en dessous des pectoraux. Je recommande de l'humidifié afin que la connexion se fasse mieux(l'eau étant conducteur) Ensuite il suffit de presser un bouton et c'est parti ! très peu de bouton mais hyper intuitif. le rétro éclairage permet de voir la montre lors des courses nocturnes ce qui est un vrai plus.

conclusion : pour une imprimante de ce prix qui nous montre les battements cardiaque je trouve qu'elle vaut le cou.
le 19 juillet 2014
Fonctionnalités cardio de base. Mesures précises. Aucun problème de détection de pouls avec la ceinture. Menus facile d'accès et pratique.

En bref, exactement ce que j'attends du produit.
le 17 juin 2014
Tres bon produit, reçu le lendemain, je maitrise pas encore tout, mais sans notice jai mis l heure, et les infos persos facilement, je le recommande, koko
le 30 juillet 2014
Appareil conforme à mes besoins, seul reproche, minime mais réel, le buzzer n'est pas assez audible.
A recommander pour des usages para-médicaux.
le 25 septembre 2013
Montre pratique et facile à utiliser. Très utile pour la course à pied et la mesure de la fréquence cardiaque.Très bon rapport qualité/prix
le 5 juin 2014
Je suis hyper fan de mon FT4 : ils est SUPER facile à régler, solide et fait exactement ce qu'on lui demande ! Je recommande vivement !
le 11 juin 2014
Nickel. Très content de mon achat. Il me sert énormément et complète à merveille mon téléphone avec GPS.
a bon entendeur
le 11 mai 2012
Une fois de plus merci Amazon

Meilleur prix du Web, produit conforme à la description, qui répond parfaitement a mes attentes.

J'avais pu lire sur certains commentaires qu'il était dur ou impossible de modifier la zone d'entrainement mais c'est tres simple et on peut parfaitement la régler au battement pret.

Je retire une étoile pour les bips de la montre qui ne s'entendent pas en course il faut donc surveiller la montre.

A recommander.

Une précision mon achat et mon commentaire concernent Polar FT4M - Cardiofréquencemètre homme - Orange/Noir - Taille Unique et non le modele femme Bronze (meme s'ils sont identiques)
le 6 avril 2015
Cette montre fournit les fonctions essentielles pour une utilisation classique d'un cardiofréquencemètre. Elle est intuitive, sympa, légère et me semble solide (bracelet notamment) après plus de 6 mois d'utilisation.
Le bouton pour la lumière faisait également partie des critères pour mon choix. En revanche, au niveau son, c'est assez faible mais pas forcément pénalisant, en fonction alarme du moins.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.