Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 septembre 2014
Après une séance de sport, rien de plus satisfaisant que de consulter cette petite merveille, qui vous indique vos calories, fréquence cardiaque moy et max atteintes, temps passé à travailler, etc. J'en suis pleinement satisfaite, c'est une excellente marque à un prix abordable. Prenez garde à ne pas faire tomber le détecteur de fréquence cardiaque car il n'aime vraiment pas ça. Le petit plus c'est qu'il vous indique, selon votre fréquence cardiaque, si vous travaillez pour "perdre de la graisse" ou bien "pour la forme".
14 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mars 2015
Conforme à la description, mais il s'agit d'un produit reconditionné : pas de protection écran, données du précédent utilisateur encore présentes, ...
Ce type de pratique est un peu "limite" .
16 personnes ont trouvé cela utile
le 18 juin 2017
C'est peut être de ma faute mais moi je voulais un cardio qui faisait juste chrono et rythme cardiaque et ce sur le même écran. Je veux pouvoir voir c'est 2 donnée sur le même écran quand je cours. Je n'y arrive pas. Quand je le mets en route j'ai les 2 données en tout petit mais pas moyen de lancer le chrono et quand je touche les boutons je passe après sur un autre écran avec d'autres données. Perso pour moi les calories c'est inutiles. Déçu je n'ai pas retrouvé un cardio identique à mon vieux polars achetès il y a 20 ans. C'était un polar simple d'utilisation à un prix raisonnable.
le 20 janvier 2016
très déçu par cet achat, notamment par l'émetteur dont la pile m'a "planté" après 15 séances d'utilisation; Tout d'abord, le mode d'emploi accompagnant cette montre est trop sommaire, il faut donc télécharger un mode opératoire complet sur internet, de plus j'ai acheté cet montre car je pratique beaucoup de cardio-training avec un vélo élliptique et un rameur d'appartement, or je jugeais les résultats de ma FC trop aléatoires, donc je voulais un appareil plus précis. Au début tout allait bien, j'étais content par la précision apportée, mais au bout de 15 séances d'entrainement, ma FC et les calories dépensées ont dangereusement augmenté passant pour un même exercice d'une FC à de 105 à 155. C'est alors que j'ai pu lire sur le mode opératoire que le fait d'utiliser cette montre à - d'1m d'un appareil émettant des fréquences pouvait détraquer l'émetteur ! J'ai donc changé la pile de l'émetteur, tout est rentré dans l'ordre et n'utilise plus cette montre que pour mes randonnées et séances de musculation; donc pour moi, c'est un achat tout à fait inutile.
le 11 novembre 2017
très bonne montre pour indiquer les calories et la fréquence cardiaque! elle remplit son rôle, ensuite ça n'indique que ça avec l'heure, il n'y a pas de programme compliqué et c'est ce que je recherchais! il suffit de rentrer ses informations au départ quand on allume la montre, la navigation est simple ainsi que l'utilisation! Elle fonctionne très bien et je l'utilise depuis presque 15 jours! ça me permet de voir où j'en suis! Je la recommande fortement
le 13 mars 2014
Utilisant ce cardio depuis déjà 3 semaines, je suis globalament satisfait

- La ceinture est confortable, ne glisse pas pendant la course même pour quelqu'un qui transpire vraiment beaucoup.
- Courant en salle sur tapis, j'ai eu le plaisir de constater que la FC arrive aussi sur le tableau du tapis
- Intéressant d'avoir les résultats de séances stockées dans la montre (pour pouvoir après faire des stats sur excel)
- Semble très précis, ma FMC réelle mesurée est conforme au battement prêt à celle mesurée en hopital lors d'un test de l'effort
- Esthétique de la montre noire & rouge vraiment sympa

Petits déceptions en revanche :

- Affichage blanc sur fond noir (pour le modèle rouge/noir) peu lisible , peut rendre ce cardio inutilisable en extérieur dans certaines conditions d'éclairage. Si cela était à refaire, je prendrai un des autres modèles avec affichage noir sur fond gris clair
- On peut régler la FMC manuellement mais pas possible de régler les seuils d'efforts 70% , 85%. Comme de plus, elle n'utilise pas la formule de Karvonen pour tenir compte de la fréquence au repos, les données fournies sont sans intérêts mais bon pour le prix , ça reste un cardiofréquencemètre de base recommandable.
le 10 août 2016
Bon produit qui fait bien son travail mais qui a quelques limites à connaitre avant d'acheter. La première est qu'il est nécessaire d'acheter un polar flowlink si vous voulez synchroniser et enregistrer vos résultats sur le site de polar (40 euros à ajouter), sinon vous n'avez accès qu'aux 99 fichiers sur la montre. La seconde qui m'est apparue qu'après l'achat est qu'il est impossible d'avoir la courbe de sa fréquence cardiaque. On a accès à la FC max et la FC moyenne sur la période d'enregistrement. Si j'avais su cela avant l'achat, j'aurai investi quelques euros de plus dans un modèle plus performant. Et dernier point négatif qui est pour moi le plus négatif, il est impossible d'avoir accès à l'heure minute et seconde en dehors de la synchronisation avec la ceinture. Sans cette synchronisation, seule les heures et minutes apparaissent. Cela est gênant pour les exercices de fitness où l'on détache la montre pour chronométrer. Généralement, dans ce cas là, la ceinture est trop éloignée et un message d'erreur apparaît qui cache le chrono.

Ceci étant dit, pas d'autre problème à signaler d'où la note de trois étoiles.
le 25 juillet 2017
Excellent modèle, ce cardio convient parfaitement à ce que je recherchais pour mes séances de fitness et jogging,
Simple d'utilisation, avec juste ce qu'il faut d'indications,
Léger, discret, et devenu indispensable! :o)
le 5 octobre 2015
Impeccable pour me motiver pour les séances de sport 5f/semaine. Données par séances, par semaines, par cumul depuis date précise. Réglages facile et très intuitifs. Le bandeau pour les FC est impeccable et on ne le sent pas lors des entrainements. Et très jolie en noir et violette ! ;-) Il ne manque que le podomètre. ;-)
le 15 septembre 2016
Prix correct et montre de qualité, bon produit pour les amateurs de marche et les sportifs.
Je recommande ce produit.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.