Couleur: Noir|Taille: Taille Unique|Modifier
Prix:105,99 €+ 10,62 € expédition

le 11 mai 2013
Combiné à mon RCX5, l'utilisation simple et l'exploitation des données sur site Polar permettent plus de précisions pour l'analyse de ses performances et pour garder les traces de ses parcours d'entraînements.
le 1 novembre 2014
Correction : L'anomalie venait du câble USB. J'ai testé avec un autre câble que j'avais chez moi et ça fonctionne maintenant.
La précision est parfaite pour ce GPS Polar. LE suivi via le site internet est également très bien. On peut revoir son parcours en "streetView", c'est vraiment original et on peut donc partager ses parcours avec les amis ou la famille, c'est sympa et ludique.
La petite housse pour le bras est fournie, n'en commandez donc pas une séparément.
Je corrige donc le nombre d'étoiles et je passe à 5.
****
Impossible de recharger ce GPS, ni via un PC, ni via une prise secteur.
Ayant du arrêter le sport pendant 2 mois, juste après avoir reçu le GPS, je n'ai même jamais pu l'utiliser et je ne peux plus le retourner.
Attention donc de l'achat de ce produit.
Si mon commentaire vous a aidé dans votre choix cliquez sur OUI juste en dessous, ça fait toujours plaisir :-)
le 4 octobre 2014
La charge est devenue impossible donc ce capteur est devenu inutilisable au bout de 16 mois. On s'attend à mieux pour ce prix.
le 28 juillet 2015
Mauvais matériel. Met 10 à 15 minutes à trouver la position. Et cela en étant statique. Vu le prix, c'est anormal.
le 9 août 2013
conforme au descriptif de l'article.

j'ai aimé son prix, ses fonctions.

aj'ai pas aimé qu'il faut un interface polar pour lire les donnees
le 9 mai 2016
Ne fonctionne pas correctement : met un temps fou pour capter le signal et le perd assez vite ... Il faut rester immobile plusieurs minutes pour qu'il capte le signal GPS !!
le 3 juin 2013
rien à dire, utilisation enfantine, léger appareil parfait, synchronisation très rapide, généralement moins de 30 secondes, et hop on est parti !

Voir 1 question avec réponse