Couleur: Orange|Modifier
Prix:74,95 € - 161,58 €

le 6 avril 2013
J'ai acheté cette montre de sport (cardio-fréquence-mètre) pour débuter.

La qualité Polar est là : plus de problème sur la fréquence cardiaque (le précédent moniteur de FC, acheté dans la grande distribution à 30€ donnait parfois des valeurs ahurissantes), l'affichage de la montre est personnalisable (3 lignes, dont 1 avec gros caractères), permettant de rendre + visible le chrono ou la FC, par exemple.

Par contre, la montre ne mémorise aucune donnée, ce qui fait que la synchro sur l'ordi (via un accessoire Polar Flowlink à 50€) se limite à indiquer une activité à tel jour telle heure telle durée, et une valeur moyenne de fréquence cardiaque. Sur le modèle de base, c'est à dire sans associer à la montre un capteur GPS (Polar GPS G1 en option 80€) ou de foulée, impossible de comptabiliser les temps intermédiaires automatiquement (tous les km, par exemple) et la FC moyenne sur ce temps.

Du coup, j'ai préféré renvoyé la montre à Amazon, et me faire offrir le haut de gamme, Polar RCX5 GPS (270€) qui mémorise toutes les X secondes la FC et les coordonnées GPS, ce qui permet ensuite d'analyser le parcours sur l'ordi (tout est inclu dans le pack, en +...)
le 5 septembre 2015
Malgré pas mal de recherche sur internet et notamment des commentaires "douteux", je n'avais pas réussi à comprendre que cette montre ne faisait que cardio. L'affichage montre une vitesse et une distance, mais pour cela il faut acheter en plus un accessoire (soit le GPS à 120€), soit un accéléromètre à mettre sur la chaussure à 100€.

Ca e correspond donc pas du tout à ce que je voulais
le 12 novembre 2014
Je suis fan de Polar depuis longtemps, j'utilise cette montre pour courir, et je dois dire que couplé avec l'accéléromètre et le cardio fréquence mètre, c'est un bonheur.
le 23 mai 2014
très bon produit et super qualité. peut allé dans l'eau. s'adapte aux appareils cardio en salle de sport. peut être acheter les yeux fermés
le 14 septembre 2014
Cette montre me convient parfaitement, je n'ai pas l'ambition de faire de grandes courses ou d'être champion du monde, mais cette montre me permet de faire des entrainements intelligents et j'espère vont me permettre de progresser.
Elle a pour moi un excellent rapport qualité prix.
le 15 février 2015
I l manque un chronomètre facile d'accès à cette montre.
Sinon, la mise en "route" est simple.
le bracelet en plastique n'est pas de bonne qualité...
le 21 septembre 2012
Niveau fiabilité rien à dire, si ce n'est que le capteur cardiaque ne fonctionne pas sous une combinaison de triathlon dans l'eau (à l'extérieur de l'eau ça fonctionne).
La mémorisation ne sert pas à grand chose, ne sont mémorisées que les valeurs max, mini et cumuls. Dommage pour une montre à ce prix.
le 14 janvier 2013
Le capteur a cessé de fonctionner après deux semaines d'utilisation.
Tous les essais se sont montrés infructueux, y compris après changement de piles sur ce dernier.
Déçu du produit qui va être retourné.
le 28 mars 2014
J'avais besoin d'une montre qui calcule très bien le rythme cardiaque, celle-ci est parfaite et pas trop chère.
Bien-sûr ceux qui ont besoin de la fonction GPS ou autres spécificités, il vaut mieux voir une autre marque et avoir un budget supérieur à celui-ci, je pense ^^
Question design: je trouve la couleur orange flash énergique ^^
Pour le reste, en appuyant sur les boutons, le fonctionnement de la montre se comprend aisément.
le 24 mars 2014
le descriptif ne mentionnait pas l'absence de capteur GPS G1 et l'absence d'accelerometre S1 .
donc ce produit n'est autre qu'un simple cardio .a un prix tres Elevé.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.