Couleur: Bleu|Style: avec Ceinture Cardiaque|Modifier
Prix:299,00 € - 521,35 €

le 3 février 2015
Polar nous sort un produit fiable mais pas tout a fait complet ....

La montre a vraiment des atouts et cela progresse bien au fur et a mesure des mois

Point positif :

- Cadran clair
- Qualité de fabrication
- Personnalisation des écrans très très nombreuses (plus de 40 données pour quasiment tous les sports)
- Tracker d'activité
- Synchro avec les smartphones
- Désign
- Bluetooth smart
- Site vriament sympa mais pas encore complet

Point négatif

- Pas de fractionnée configurable sur la montre, uniquement sur le site a transféré sur la montre
- Pas de création de parcours pour le moment
- Pas possible d'importer des fichier GPX/TCX
- Pas possible d'importer ces anciennes données de PPT ( A venir)
le 28 décembre 2014
J'ai pu tester ma montre avec du VTT, de la musculation et de la natation. Rien à redire pour les deux premiers: la montre est facile à utiliser, précise et délivre un tas d'informations utiles.
Par contre, le swimming metrics disponible depuis la mi-novembre est à revoir! Car selon moi, 80 longueurs X 25 mètres, ça donne bien 2000 mètres de natation. Or, la montre m'a donné à chaque séance des longueurs totales complètement erronées, du genre 500 mètres ou 750 mètres. A une reprise, elle n'a enregistré que cinq minutes de nage au lieu d'une heure. Apparemment, l'accéléromètre qui équipe la montre ne détecte pas quand je viens à bout d'une longueur de 25 mètres, ce qui fait que souvent elle compte deux, trois, voire quatre minutes pour une longueur au lieu de 40-45 secondes (en dos crawlé).
La V800 identifie bien le type de nage et affiche correctement la fréquence cardiaque, mais c'est tout. Du fait de la mauvaise longueur enregistrée, le reste des données n'est pas exploitable. J'espère que la prochaine mise à jour corrigera ces défauts qui m'ont beaucoup déçus car j'avais choisi la V800 pour ses aptitudes supposées à la natation. MISE A JOUR DE MON COMMENTAIRE: après plusieurs mois d'utilisation, je me suis rendu compte que le swimming metrics fonctionne... à condition d'opérer les demis-tours dans les règles de l'art (en culbutant sous l'eau comme les pros). Les capteurs de la montre détectent alors que vous avez opéré une nouvelle longueur. Il y a encore parfois des petites erreurs, mais qui sont déjà beaucoup plus acceptables.
le 9 mai 2015
Super montre. Pour la course à pied : rien à dire, déjà beaucoup de commentaires à ce sujet.
Je l'utilise beaucoup pour la natation en piscine. On règle la distance du bassin : 25 ou 50 mètres. Mini 20 mètres. Possible de garder la ceinture cardio à condition de ne pas nager trop vite. Perso, je fais des séquences de 45 minutes en brasse coulée, et cela permet de suivre sa progression. Au départ, je faisais 1500 mètres. j'en suis maintenant à 1800 mètres. La configuration des différents écrans sur la montre est personnalisable. On peut afficher ce que l'on veut pendant la séance de natation. Rythme cardiaque, vitesse moyenne au 100 mètres, distance parcourue. Sur PC, on peut voir le nombre de mouvements des bras par longueur de bassin. C'est très précis. La détection des virages est assez précise. Entre 0 et 2 loupés par séance. Si on marque un temps d'arrêt entre chaque longueur (1 à 3 secondes) : 0 loupés.
J'apprécie beaucoup les alertes inactivité durant la journée, et le pourcentage d'activité sur la journée, la semaine ou le mois. Cela motive pour faire du sport, ou se bouger. La natation en piscine participe à ce % d'activité à condition d'avoir la ceinture cardio. Synchonisation avec PC, ou smartphone Android/iOS très facile... Il faut juste appuyer sur un bouton pendant 3 secondes. A l'heure de l'Apple Watch, cette montre étanche a de beaux jours devant elle. La mise à jour permet de recevoir les notifications en provenance de son iPhone/iPad. Par contre, on ne voit que l'origine : l'Equipe ou BFM sans plus de détail. Du coup, j'ai supprimé. L'impact sur l'autonomie avait l'air très faible. D'ailleurs, l'autonomie de la montre est très bonne. Je la récharge en moyenne 1 fois par semaine, mais il me reste en fin de semaine environ 80%. Je pense que l'autonomie est donc d'envirion 1 mois. On est loin de la recharge 1 fois/jour.
Pour le ski, peut mieux faire. On voit la distance parcourue. Par contre, on ne peut pas différencier montée et descente : on a donc la distance montée + descente. Dommage. On a la vitesse moyenne montée + descente, la vitesse maxi (descente forcément).
Bref, je l'ai depuis 3 mois, et je l'adore. Design super. Peut être un peu trop épaisse. Difficile de la porter au quotidien avec une chemise, mais bon, je fais avec.
le 3 décembre 2015
Le Polar V800 répond parfaitement à ce que j'en attendais.
Le GPS est précis et la connexion est très rapide (même en intérieur et à des endroits distants de l'utilisation la fois précédente).
Le capteur d'activité est également précis et donne idée (cela vaut ce que cela vaut) de la nuit de sommeil et du pourcentage de récupération.
Le cardio se connecte également très rapidement à la montre.
La synchronisation via usb ou Bluetooth avec l'agenda est très aisée.
Par contre pour ce qui est de la "pince" pour connecter la montre, les premières fois ce n'est pas "évident".
Je n'ai pas encore effectué les tests et donc pas d'avis de ce côté.
Excellent achat en tout cas !!!
le 6 mars 2016
Superbe, pas grand chose à lui reprocher.
Je l'ai depuis 1 an et demi. J'ai attendu énormément avant d'écrire ce commentaire histoire de ne pas tromper les lecteurs.

Je fais du sport en moyenne 4 fois par semaine. Running principalement mais aussi football, musculation, natation ... Bref à chaque fois que je mesure une de ces activités, elle ne me déçoit pas.
Son principal atout est bien son GPS. Une vrai merveille.
Il est ultra précis. C'est pas pour rien que tous les arbitres de fit d'Europe ont adopté cette montre pour les mesures durant les matchs.
Seul petit bémol, le temps qu'il prend pour capter lorsqu'on est dans une zone qu'il ne connaît pas ou qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Mais rien de bien gênant. Jamais plus d'une minute.

Sinon, tous les écrans sont configurables via l'interface web (qui est très bien faite au passage), la synchronisation est désormais stable, même si elle mérite d'être plus rapide et pas de problème de batterie : je ne la recharge pas plus d'une fois par mois (sauf utilisation intensive et prolongée).

Certaines personnes que je connais ont eu des problèmes avec la prise qui accueille le chargeur. Le service après vente s'est montré très sérieux et a changé la montre.
Pour finir, l'écran, qui fait que la montre est un peu lourde 70g, est quasiment indestructible.

Bref, elle fait partie des meilleures montres de sport haut de gamme et c'est largement mérité.
le 4 août 2014
Techniquement très bon, esthétique sympa, confort au poignet.
Le site (en bêta pour le moment) Polar Flow est pas mal, il mérite des améliorations qui ne devraient pas tarder.
Seul point négatif pour la montre, le dos du cadran en métal qui finira par s'oxydé si la montre n'est pas rincée et séchée soigneusement après chaque exercice. Garmin avait fait la même erreur avec sa Forerunner 600, puis avait remplacé le dos du cadran à partir du modèle 610.
le 2 décembre 2014
Comment porter une montre dédiée au sport au quotidien ? À part Polar, je trouve que les autres constructeurs ne font pas beaucoup d'effort sur l'esthétique de leurs produits.

Voici plus d'un mois que je porte la montre au quotidien et je retiens comme point positif :
- Polar écoute sa communauté d'utilisateur, ce qui a permis l'intégration en novembre 2014 de fonctionnalités plus avancées concernant le suivi quotidien (entendez tracker d'activité/sommeil)
- Polar reste pour moi l'un des leaders en ce qui concerne le suivi d'activités sportives, ainsi vous avez des informations sur la charge d'entrainement, sur votre forme
- La possibilité d'associer des capteurs qui ne sont pas forcement fabriqué par Polar. Je possédais déjà une ceinture Polar H7, mais pour le vélo j'utilise un capteur vitesse/cadence Wahoo Fitness Blue SC compatible avec la montre
- La précision du GPS, meilleur que celui de mon téléphone ...
- La durabilité de la batterie

Concernant les points à améliorer :
- Une compatibilité avec les téléphones Android (prévu pour fin 2014) et Google fit
- Des fonctionnalités plus avancées dans Flow, comme celle qu'on peut trouver dans Strava
- Avoir plus d'informations sur les fonctionnalités futures ajoutées aux futurs firmwares de la montre (si cela existe, je n'ai pas trouvé où)
- Plus de précision sur la fonction tracker d'activité (spécialement le sommeil, et aussi la marche qui n'est pas forcement détecté dès qu'on tient quelque chose, et oui je lis en marchant ... :p)

En tout cas, je suis parfaitement satisfait de mon achat (d'où les 5 étoiles) et encore plus depuis la dernière mise à jour. Je suis sûre que Polar va encore nous surprendre dans les mois à venir avec cette montre.
le 11 juin 2016
Cette montre est un vrai concentré de technologie pour amateurs de sport en plein air!

Très design malgré le fait qu'elle soit plutôt volumineuse et plutôt adaptée aux gros poignets dû à ses bords en plastique rigide qui n'épouse pas la forme du poignet, cette montre est relativement légère.
L'acquisition du signal GPS s'est toujours fait en moins d'une minute pour ma part et elle est assez intuitive en terme d'utilisation.
L'autonomie qu'elle propose est largement suffisante pour ce que j'en fait, j'ai meme pu l'utiliser pour l'ascension d'un volcan durant 8heures avec GPS (pour obtenir le tracé) sans problème.
Parfaitement étanche, je suis devenu fan.

Les plus:
L'autonomie
La captation du signal GPS
La simplicité d'utilisation

Les moins:
Le prix, clairement, pour un model avec écran non couleur
Le système de charge qui se présente sous forme d'une pince qui vient s'agripper derriere la montre et qui n'est pas toujours facile d'utilisation.
Les bords du bracelet en plastique rigide qui n'épouse pas la forme du poignet, donc plutôt pour gros poignets.
La non compatibilité de l'app Polar avec Les versions Android précédentes à 4.3 (Ce qui n'est pas le cas de mon Samsung...Grrrrr)
le 8 décembre 2014
Très bon produit. La montre est sobre et se porte tous les jours, écran lisible, cardio précis. Manque juste qq fonctions sur polar flow comme la possibilité de tracer un parcours et l'envoyer dans la montre. Mais le site n'a pas encore 1 an donc ça va évoluer. Vraiment satisfait.
le 22 novembre 2014
ayant eu la suunto gambit 2 & 3 puis la polar m400, la v800 est de loin au dessus de tout.
Les fonctions sont top et viennent rattraper suunto par contre le confort de la montre est incomparable.
En effet, avec ces montres qui traquent toutes nos activités et le sommeil, il faut donc la porté tout le temps hors par rapport à toutes les autres, la v800 est vraiment agréable à porter.
Sa forme, sa taille, son poids est vraiment parfait, le bracelet hyper souple est aussi super agréable.
Bref je suis très content de mon achat.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.

447,35 €-507,99 €