le 18 mars 2017
les photos sont petites, on n a plus l habitude, mais l emploi est simple et il faut s habituer.
personnellement je fais moins de photos avec cet appareil qu'avec ma tablette. Un peu déçue quand même, si j'avais eu la possibilité de l' essayer, je ne l'aurai pas acheté.
le 13 mars 2014
J'ai bien dit pour les mordus. Je suis une fan de polas. Même si la nouvelle version est plus petite.
Pour les nostalgiques de tirages à la sauce seventies.. Les pellicules restent tout de même chères mais c'était déjà le cas dans les années 70. A quand des packs de 40 ou 50 photos?
le 18 septembre 2014
Peut être c'est moi qu'est mal compris mais dans ce paquets il y a seulement 20 pellicules. Et n'est pas 40!
le 28 janvier 2015
Là on se fout du client, on croit faire une affaire, mais en fait cela n'en n'est pas une. Il n'y a que 20 pellicules et non 40 comme on pourrais le croire. A banir
le 25 août 2014
Juste géniale ! Je le recommande et pour un polaroide les photos sont de très bonne et du coup des beau souvenir !
le 22 décembre 2016
Les films sont ceux d'origine constructeur. Le rendu photo sur celui-ci est bon, en tout cas de ce qu'on peut attendre d'un rendu Polaroïd.
Seul bémol pour moi le tarif de ce produit...
le 7 octobre 2014
super prix pour ces pellicules qui sont assez chères, vendues individuellement! vive amazon!
le format est original, permet de glisser les photos partout
le 30 mai 2016
Appareil très joli très facile de manipulation a. J'en répondu à notre attente
Seule problème le coût des films
Très utile dans une soiree
le 13 juin 2016
Le prix de çette recharge est trop élevé par rapport au nombre d'unités vendues. Dommage , cela limite le nombre d'articles achetés.
le 4 décembre 2015
en premier lieu ce qui m'a séduit c'est bien sur son prix très abordable mais aussi la qualité des photos effectuées

Voir toutes les 3 questions avec réponses.