Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 octobre 2017
Super appareil je m'en sers tous le temps, il développe les photos rapidement. Seul problème le coup du consommable 1€ la photo.
le 2 avril 2017
Appareil photo défectueux après 3 mois d'utilisation ' c'est a dire 2 pellicules.
Photos noires sans rien,ou blanches,ou effet deezoomer,problème de lentille certainement.
Demande remboursement.
le 21 août 2013
Appareil bien conçu mais attention au réglage en situation de forte lumière et de haut contraste, l'appareil a tendance à surexposer. Au prix de revient d'une photo (de petite dimension) il faut bien réfléchir si le cliché en vaut la peine avant de déclencher, ce n'est pas un numérique ou la prise de vue coûte rien.
Dommage que la première cassette ne soit pas vendu en kit avec cet appareil ou mieux offert.
Pensez à commander une ou des cassettes avec cet appareil.
le 28 décembre 2013
Pratique......Toutefois, les photos sont de très petites dimensions..............avec les "vieux polaroïd" elles avaient un format satisfaisant. De plus, regret de ne pas pouvoir zoomé !!!
Ravie, d'avoir profité d'un coût moindre...........à moitié prix, ça donne un produit acceptable.
En plus, les jeunes trouvent ça génial..........bizarrement !!!!
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 1 janvier 2014
Cadeau de Noël pour ma fille ado, qui adore et elle n'est pas la seule, plusieurs de ses copines en ont reçu un ces dernières semaines. C'est très sympa de renouer avec l'instantané, super à distribuer lors d'une fête, de voir 'apparaître' la photo petit à petit. Et finalement pas très cher comme appareil.

Mais j'ai aussi trois points négatifs :
- la taille de la photo, format carte de crédit, un peu petit, l'ancien format des Polaroid était nettement mieux !
- Le coût des recharges (10 feuilles à € 12,90)
- Pas de zoom.

Polaroid a intérêt à proposer rapidement des recharges plus consistantes et moins onéreuses si la marque veut perdurer sur ce marché...

Update septembre 2015 : l'appareil s'est cassé au bout d'un an et demi... Le compteur reste bloqué et l'appareil ne veux plus prendre des photos, même avec de nouvelles cartouches. Je suis passée à une autre marque du coup (Fujifilm)
le 15 mai 2017
Très bon appareil.Bémol ,les photos sont un peu petites.C'est bien pour du portrait.C'est moins bien pour du paysage ou des photos de groupe / famille.
le 16 février 2014
Je rêvais d'un polaroïd, maintenant j'en ai un .... mais je n'en profite pas beaucoup ... difficile de revenir à la photo unique et du coup il ne faut pas se tromper...
Si l'usage de cet appareil est simple le mode d'emploi est très minimaliste et pas très clair ... c'est plus en regardant l'appareil sous toutes ses coutures qu'on en découvre réellement son fonctionnement.
Attention : Les photos sont moitié moins grandes que celles du polaroïd original, dommage !!
Mais c'est un vrai polaroid, la même attente de voir l'image de la photo apparaître et les mêmes couleurs ... on est loin de la netteté du numérique, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime .... nostalgie des photos des années 80!!
le 1 mai 2013
bravo au polaroid modernisé. Simple d'utilisation, léger, et coloris fun. Répond parfaitement au descriptif.Attention tout de même le déclencheur est placé près de l'objectif et on voit souvent les doigts sur la photo.
le 1 février 2016
Bonjour,
Surpris de la réception de mon colis.
Les photos livrées pour mon polaroid ne sont pas du tout les mêmes que celles commandées à l origine.
Il ne me semble pas avoir demandé un produit de substitution. Je n avais pas non plus demandé à recevoir un produit provenant de vente pour l étranger.
Tout est en anglais sur la boîte même la date de peromption.
Le minimum aurait été de prévenir avant de vendre je trouve...
review image
le 10 janvier 2016
Je ne voyais pas les photos aussi petites
Pour le coup cela m'a déçu à refaire je n'aurais pas pris ce modèle

Voir toutes les 19 questions avec réponses.