le 29 décembre 2016
Mais comment faisait on avant ! Cette imprimante est facile d'installation, et les impressions s'enchaînent. Nous l'avons utilisé à Noel et chacun est reparti avec sa photo. Je compte l'utiliser pour les anniversaires. Belle surprise : Le papier photo est autocollant, on peut donc faire un beau montage. L'application Polaroïd est quant à elle "bof" mais répond quand même au besoin. On peut modifier la luminosité et la clarté. Pour résumer : un joli joujou, bien sympathique mais quand même un peu cher
Papier photo zink de très bonne qualité.
C'est assez compliqué de trouver ce type de papier.

Vous pouvez faire confiance à ce produit.

Si ce commentaire vous à aider ou éclairer n'hésitez pas à cliquer sur "OUI" ci-dessous
le 19 juillet 2016
Papier de bonne qualité. Commande reçue dans les délais annoncés et emballage correct.
Il est tout à fait adapté à la POLAROID ZIP. Le rendu est très sympa. L'image est net.
le 21 mai 2013
Ces papiers photos Zink sont très pratiques. Aussi bien, parce qu'ils ne nécessitent pas d'encre mais aussi parce qu'ils sont livrés en petits paquets de 10, ce qui permet de ne pas avoir à trop manipuler les papiers qu'on ne voudrait pas utiliser sur le coup et de ne pas surcharger son Polaroid, dans la mesure où on n'ouvrirait qu'un paquet à la fois !

L'impression est digne d'un Polaroid, la qualité est correcte, bref, c'est le papier le plus adapté pour les détenteurs du Z2300.
le 22 mai 2017
De très belles photos avec une qualité remarquable pour la taille ! Utilisé avec une imprimante portable LG PD241 les couleurs sont fidèles et durent dans le temps malgré l'exposition a la lumière
le 10 juillet 2017
Je possède l'appareil photo polaroïd snap et suis très contente des photos faites avec. Malheureusement, le lot de 20 feuilles que j'avais a vite été écoulé !
J'ai donc commandé 50 feuilles pour 29.99€ mais ... la boite ne contenait que 20 feuilles ! Pourtant l'emballage correspondait bien à l'article commandé. Seul recours : remboursement de la moitié de la somme (j'avais absolument besoin de ces feuilles, en urgence)
Très déçue
le 21 mars 2017
Ce genre de papier est au même prix presque partout mais je le trouve excessivement cher! La qualité est là néanmoins!
le 11 mai 2017
ce sont des papiers que j'envoie a ma petite fille ,a qui j'avais achetée sur amazon le polaroid , dont je n'ai pas fini de faire des achats de papiers pendant qqs temps et que j'envoie outre mer comme tous mes achats qui sont pour mes petites filles aucun problemes avec les colis a ce jours de + ce sont des achats que je ne trouve pas dans le commerce merci
le 11 juin 2017
Un papier vraiment très pratique, qui permet d'agrémenter joliment mon agenda mais qui pourra éventuellement me servir pour le scrapbooking grâce au faite qu'il soit autocollant.
le 21 janvier 2017
J'avais du mal é trouver des feuilles compatibles avec mon imprimante polaroid.
Feuilles adaptée, aucune mauvaise surprise.
La photo s'imprime correctement.

Voir toutes les 26 questions avec réponses.