le 17 février 2015
Depuis que j'ai mon Polaroid, j'ai toujours commandé ces feuilles à impressions. Je n'ai jamais eu de soucis, jusqu'à ma dernière commande. Après avoir pris 4 clichés, plus aucune photo ne sortait. J'ai d'abord cru que cela venait des piles, probablement faibles, alors je les ai changées. Toute contente, je prends une photo et... non, toujours pas de photo qui sort. Je me suis trouvée très embêtée, alors j'ai décidé d'ouvrir ma pellicule dans une pièce noire, à tâtons. Quelle ne fut pas ma stupeur quand j'ai vu que la pellicule était vide!
Je voulais en recommander, mais plus d'offres à 10€. Il n'y a que des offres à partir de 80€ pour des lots ou des prix énormes comparés à avant pour seulement 10 feuilles.
J'espère qu'il y aura bientôt à nouveau des offres à 10€.
le 15 juin 2013
Cet appareil est extrèmement facile d'utilisation, néanmoins il serait parfait si les photos étaient au même format que celles des anciens Polaroïd.
Malgré leur petite taille, les photos sont très jolies.
le 16 janvier 2014
Produit de bonne qualité, mais alors ça revient vite très cher. Autant l'appareil photo est abordable, autant les recharges papier sont vraiment chèr.
10 petites photos par paquet. Bonne qualité de photo, toutefois.
le 6 janvier 2014
je viens d'acheter un appareil photo polaroid Z340 comme autrefois sauf que celui-ci est numérique avec imprimante, à l'occasion de Noël : quelle ne fut pas la joie de mes vieux parents ( plus de 80 ans) de pouvoir choisir leurs photos préférées, les avoir sur papier et rentrer chez eux avec des photos. Le bloc de 10 feuilles à impression instantanée supplémentaire ne fut pas de trop.
La qualité de la photo reste celle d'un polaroid mais n'est pas mauvaise.
Indispensable pour le P300 de polaroïd. Se présente sous la forme d'une cartouche de 10 photos (attention il y a un sens pour l'enclencher dans l'appareil et il faut sortir le premier film tout noir pour libérer les photos). Cela fait des photos de tout petit format (une grosse carte de visite) pour un peu cher (mais dans un portefeuille c'est nickel) mais le rendu reste bon.
le 3 octobre 2014
Dommage que le format soit si petit. 10 photos c'est vraiment peu pour le prix de la cartouche. Certaines photos mettent beaucoup de temps à apparaitre. Dommage . Cependant bon produit. Je recommande
le 12 février 2013
D'accord, le prix repousse un peu au premier abords, mais la photo polaroid offre finalement un charme particulier qui plaît. Avis aux amateurs.
le 26 mars 2013
Dommage que ce soit aussi cher et que les photos soient un peu petite mais ça reste la magie du polaaaa !
le 6 décembre 2013
Feuilles complémentaires avec l'appareil Poloraïd P300. Il servira pour l'impression de photos. A premier abord, très petites photos...Mais bon à voir à l'impression. Comme c'est un cadeau, à voir avec la personne qui en fera usage.
le 17 septembre 2015
j ai un polaroid et je pensai que c'était la seule marque qui était adapté à mon appareil.
j'en étais donc contente
cependant, lorsque j'ai réalisé que d'autres marques proposaient la même chose à un prix de 50% moins cher, je suis tombée de haut.
désormais, je n'achète plus cette marque qui selon moi est beaucoup trop chère pour le résultat obtenu.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.