le 29 décembre 2016
Mais comment faisait on avant ! Cette imprimante est facile d'installation, et les impressions s'enchaînent. Nous l'avons utilisé à Noel et chacun est reparti avec sa photo. Je compte l'utiliser pour les anniversaires. Belle surprise : Le papier photo est autocollant, on peut donc faire un beau montage. L'application Polaroïd est quant à elle "bof" mais répond quand même au besoin. On peut modifier la luminosité et la clarté. Pour résumer : un joli joujou, bien sympathique mais quand même un peu cher
Papier photo zink de très bonne qualité.
C'est assez compliqué de trouver ce type de papier.

Vous pouvez faire confiance à ce produit.

Si ce commentaire vous à aider ou éclairer n'hésitez pas à cliquer sur "OUI" ci-dessous
le 19 juillet 2016
Papier de bonne qualité. Commande reçue dans les délais annoncés et emballage correct.
Il est tout à fait adapté à la POLAROID ZIP. Le rendu est très sympa. L'image est net.
le 29 juillet 2017
Très déçue par ces feuilles.
Première utilisation et voila le résultat ... j'aimerais vraiment savoir si tous les paquets de la marque sont comme ça ou s'il s'agit d'un défaut de fabrication. C'est vraiment inadmissible.
Je n'ai jamais eu le cas avec les instantanés Fujifilm.
J'ai l'impression de m'être faite avoir...
review image
le 22 mai 2017
De très belles photos avec une qualité remarquable pour la taille ! Utilisé avec une imprimante portable LG PD241 les couleurs sont fidèles et durent dans le temps malgré l'exposition a la lumière
le 22 septembre 2016
Le papier est très bien mais c'est quoi cette augmentation de prix ?! +7€ d'un coup ? Ce n'est pas pour rien qu'on a choisi Polaroid et les papiers Zink. Si, à termes, c'est pour qu'ils coutent aussi cher que les Fuji, plus rien ne sert d'investir 200€ dans une machine. Je suis franchement déçue...
le 21 octobre 2016
j'adore ce papier qui permet d'imprimer " sans encre"!!! pas de doigts tachés .... vraiment pratique pour des soirées entre amis ou pour imprimer pendant ses vacances :-)
le 21 mars 2017
Ce genre de papier est au même prix presque partout mais je le trouve excessivement cher! La qualité est là néanmoins!
le 11 mai 2017
ce sont des papiers que j'envoie a ma petite fille ,a qui j'avais achetée sur amazon le polaroid , dont je n'ai pas fini de faire des achats de papiers pendant qqs temps et que j'envoie outre mer comme tous mes achats qui sont pour mes petites filles aucun problemes avec les colis a ce jours de + ce sont des achats que je ne trouve pas dans le commerce merci
le 12 août 2017
Ces papiers photos autocollantes sont judicieux car on peut coller les photos sur un album ou sur une carte selon.

Voir toutes les 37 questions avec réponses.