Format: Broché|Modifier

Amateurs de Polar pur et dur.... Passez votre chemin. Policiers et mort violente figurent bien dans ce roman mais ce n'est qu'un prétexte pour une intrigue (?) complètement délirante, des personnages déjantés et un exercice de style finalement très sophistiqué.
le 8 mai 2006
Je n'ai pas connu James Douglas, mais son livre m'a bouleversée. Je l'ai acheté après avoir lu un article dans ELLE. J'ai eu du mal à le lire, c'est très décousu, on se croirait dans la tête d'un dingue, mais j'ai beaucoup ri, et le chapitre 23 m'a vraiment émue. Je ne le conseille pas à ceux qui n'aiment pas l'aventure ou les surprises, car lire Polaroïde est une expérience en soi. Pas vraiment un livre, plutôt comme une journée à New York ou dans un hôpital psychiatrique, ce qui revient un peu au même. Le personnage de Douglas est complètement fascinant, c'est fou le nombre de gens qui parlent de lui en l'ayant ou pas rencontré. On vient de me signaler un site où j'ai mis un mot et qui lui est consacré. A mon avis, il va devenir culte. http://www.20six.fr/polaroide
le 10 mai 2006
Ce livre merit 5 stars, but one is missing, une manque: James! Sorry for the French, Je ne suis pas de France, mais I was a friend of James, his book is great in English too. Super livre, first and last ever. Don't miss it.