1 neufs partir de EUR 21,00
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Police Politique Hitlérienne Broché – 2014

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 2014
EUR 21,00

Les Succès de l'année 2017 Les Succès de l'année 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

"Lorsqu'on a beaucoup vécu en Allemagne et risqué certains désagréments pour déchiffrer l'énigme que pose ce grand peuple tourmenté, on se sent confus et honteux devant les brillants reporters, venus en sleeping des quatre coins du monde, et qui vous résolvent le problème en quelques articles définitifs rédigés devant un cocktail, dans un bar international où ne fréquentent que des métèques. En ce qui me concerne humblement, je ne crois pas possible de juger l'expérience nationale-socialiste dans le vaste décor qu'elle exige : c'est-à-dire au point de vue historique et mondial. Si je l'examine de la seule façon qui me soit permise, du haut de mon clocher de village, comme un terrien de la vieille France, voici ce que je constate : La vague va frapper, en coup de foudre, une digue qui est notre frontière. Que Hitler le veuille ou non, sa dictature se traduira par la revanche ou par l'effondrement de la Germanie. Les Français ont-ils changé ? N'ont-ils rien appris, ont-ils tout oublié de la grande tornade ? Pourra-t-on les surprendre comme en 1914 ? A nous soldats d'hier et de demain, il appartiendra de répondre, peut-être plus tôt que nous ne croyons." X. de H. Enquête menée l'été 1934, en Allemagne, sur les dessous de l'établissement de la dictature nazie, et à la suite de l'épisode de la "Nuit des longs-couteaux", son auteur était aussi parmi les tous premiers à avertir la France et le monde de la menace hitlérienne. Xavier de Hauteclocque (1897-1935) fut un journaliste, écrivain, et agent de renseignement français. Peu après ce livre il effectuait, malgré les menaces qui pesaient sur lui, une nouvelle et ultime mission en Allemagne ; il devait rentrer souffrant en France et mourir, empoisonné par les services de contre-espionnage nazis. Cousin germain de Philippe de Hauteclocque - le Maréchal Leclerc - Xavier de Hauteclocque est lui "Mort pour la France, en service secret".

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?