undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 16 juin 2013
La géo des USA ce n'est plus un problème pour moi !
Carte très complète avec pour chaque état (en frise) le drapeau, la population, la superficie, la date d'indépendance, la capitale + le relief, les principales villes et voies de communication.
le 17 octobre 2012
Des couleurs vives pour cette carte qui de ce fait peut être décorative et posée
sur un mur. Toutefois le regret qu'elle ne soit pas plastifiée.
le 15 mai 2014
Une carte (très grande-donc très détaillée) très intéressante car elle présente les états avec leurs principales villes, leur drapeaux, leur taille, et la topographie.
le 27 janvier 2015
J aurais souhaiter connaître les dimensions exactes de cette carte largeur x longueur . Merci a ceux qui pourront répondre a ma question ... Bonne journée a tous
le 21 mai 2016
Le produit est conforme à la description.
- La carte est assez grande, ce qui la rend lisible facilement même de loin. La délimitation des Etats par couleur facilite bien la lecture globale de la carte, le nom des Etats y apparait en grand.
- Les reliefs/la géographie sont du coup moins détaillées/visibles, il s'agit bien d'une carte d'abord géo-politique.
- Les grandes villes et les routes sont bien indiquées.
- Les drapeaux, capitales et caractéristiques des différents états, en haut et en bas, seront utiles à ceux qui veulent vraiment approfondir leur connaissances des Etats Unis. Cela charge tout de même un peu la carte au final.
- Carte plastifié, pas de problème à ce niveau.

CONCLUSION : une grande carte de qualité et bien détaillée, je recommande !