Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 juillet 2016
L'acquéreur du CD a en prime l'affiche de Polnarevolution, laquelle apparaît lorsque l'on déplie ce qui tient lieu de couverture du CD. Pour ceux qui n'ont pas l'affiche, je recommande ce CD.
le 8 décembre 2014
Très bon cd. Correspond tout à fait à ce que j'attendais. Seul bémol, à la fin de chaque titre enregistré en live, un petit bug dans les applaudissements du public.
Je recommande ce cd pour tous ceux qui aiment Michel et ne se lassent pas de ses merveilleuses chansons.
le 5 juillet 2014
une version encore différente du bal des laze, ici aérien à la batterie transparente, vs l'hispanisant du Roxy, du classique tv 82 et du metal de Bercy.c'est ce qui fait que Polnareff est différent.
dommage que la remastérisation n'est pas là, mais c'est le son de l'époque, dommage aussi que le grain de l'affiche n'est pas top.
La voix est au top,elle, autant que la trompette
le 25 janvier 2017
Album live de qualité moyenne, néanmoins plaisant.
Album distribué avec le fameux poster qui a attisé la colère des gens en France.
le 21 mai 2016
ce concert est très impressionnant par apport à sa vois puissante et aigu et l'on sent qu'il est en pleine forme et qu'il s'amuse ( un vrai régal) surtout sur gloria, ce n'arrive qu'aux autres, le bal des laze, tous les bateaux, tout les oiseaux, la maison vide, je cherche un job.... cependant un peu déçu par ça duré trop court et des chanson existant à cette époque et manquant : l'amour avec toi, la poupée qui fait non,......
le 8 juillet 2014
I'm happy with the new remastered en rereleased edition of Polnarevolution. A new generation of admirerers of Michel Polnareff can thus explore the lively performed songs such as Le bal des laze, La mouche and On ira tous au paradis. A new 2014 CD-edition with faithfully restored artwork including the so called scandalous poster accompanied the original lp release in 1972.
le 23 novembre 2014
Dernièrement,j'ai acheté ce CD de Polnareff plus 2 autres ainsi que 2 vynils pour mon compagnon qui est archi fan depuis toujours. Je suis ravie de ces achats,tous en très bon état,que ce soient les neufs ou d'occasion. La qualité musicale est exceptionnelle,comme toujours avec ce grand artiste. Du tout bon,du tout grand Michel. A ne surtout pas rater pour les fans avant qu'on ne les trouve plus...
le 19 juillet 2014
Mme,Mr;le tps passe,svt il ns presse soit,slmt sachons garder certaines valeurs telle que la consideration afin de pouvoir tjrs mieux marcher ensemble.En exemple lorsque j'achète un jean je l'essaie ,une paire de chaussure pour ajuster la demie pointure si nécessaire;eh bien vos cd musicaux restent inaudibles à ce jour sur mon ordinateur prquoi,svt désolé...pour les ht j'm les écouter.