le 2 décembre 2013
Le pommeau est plutôt lourd et volumineux donc ce n'est pas très pratique pour l'accroche douche, ni aussi pour le poser sur le robinet
Les led s'allument de manière aléatoires ou clignotent dans les trois couleurs, donc il n'y a pas de rapport entre la couleur et la temperature de l'eau contrairement à ce qui est écrit sur la notice (en tout cas pas pour mon pommeau)
L'envoi a été plus long que la date annoncée au départ.
Sinon, c'est sympa pour le fun et cela plaît à mon fils de 11 ans (c’était le but car il est toujours à la traîne pour la douche)
le 24 février 2015
C'est le deuxième pommeau de douche lumineux que j'achète, le premier d'une autre marque changeait souvent de couleurs mais était bruyant, celui-ci n'est pas bruyant mais il reste presque tout le temps bleu. Mais ce n'est pas le plus grave, le problème c'est que quelques semaines après mon achat il commençait déjà à fuir au niveau du "couvercle" et maintenant c'est pire l'eau gigle dans touts les sens. J'ai eu le même problème avec le premier modèle que j'avais acheté. Impossible de trouver un pommeau lumineux de qualité.
le 10 janvier 2016
Evaluation récente: 2.0 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
2.0 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (174 évaluations)

Page suivante
"Jamais été livré !"
stephanie r., 10 janvier 2016
1/5:
"Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je n'ai aucune nouvelle du vendeur"
Valerian R., 10 janvier 2016
1/5:
"toujours pas reçu à ce jour"
Xavier A., 10 janvier 2016
1/5:
"je l ai pas reçu !!!!le vendeur ne repond pas au courrier!!!!c est du vol!!!"
roux t., 10 janvier 2016
"Pas reçu"
Client d'Amazon, 9 janvier 2016
1/5:
"aucune reception du colis à ce jour"
renard fabienne, 9 janvier 2016
1/5:
"Je n'ai toujours pas reçu min bijou. J'ai envoyé un e-mail à crock, ils ne m'ont, également, toujours pas répondu"
cass, 9 janvier 2016
1/5:
"Comme beaucoup je n'ai pas reçu ma commande, presque deux mois après avoir commandé. numéro de suivi à la post néerlandaise qui ne mène à rien..."
Alex, 9 janvier 2016

Room 404,Building 9, District 2, Yuanling old village,
Shangwu Community, Shiyan
ShenZhen
le 18 mars 2013
La douche devient encore plus relaxante avec ce jet de lumière qui donne une nouvelle ambiance à ce geste quotidien.
ça motive les enfants à se laver ! Dommage que les couleurs soient fixées à la température de l'eau et qu'il n'y ait que trois couleurs. Vert c'est froid - Bleu c'est tiède - Rouge c'est très chaud... Donc je n'ai droit qu'au douche bleu... Mais sympa tout de même.

Texte rajouté en novembre 2013.
Par contre il est déjà abîmé. Il fuit de l'eau de partout au niveau du joins. Dommage !
le 25 août 2016
pommeau de douche malheureusement inutilisable pour moi car le pas de vis est un poil trop fin ce qui fait qu'il part en fusée au bout de 5 minutes de douche... 4 étoiles car il fonctionne parfaitement quand meme , il reste une bonne pression, et pour le prix, franchement, meme si ca a pas tenu longtemps (mais c'est peut etre aussi dut a mon flexible) ca a quand meme fait marrer mon fils de prendre sa douche avec de la lumiere ^^
le 17 août 2015
Au début nous étions trop contents de ce pommeau, il changait les couleurs régulièrement, mais au bout de 2 mois nous n'avions plus que le rouge et là après 7 mois d'utilisation meme le rouge s'allume uniquement quand il en a envie et en plus il fait un drole de bruit. Fin, c'est vrai qu'il ne coute pas cher, mais il aurait pu remplir sa fonction lumineuse un peu plus longtemps quand meme. Maintenant ce n'est qu'un pommeau ordinaire qui est toute de meme bien et assez ergonomique. Je ne conseille pas
le 27 juillet 2016
J'ai reçu un pommeau carré à led lui aussi il est super je l'ai depuis plusieurs année maintenant et il marche toujours aussi bien les couleur change bien en fonction de la température et l'eau est agréable sur le corps
le 10 juin 2016
à ne pas acheter mauvais fonctionnement au niveau des leds
ayant réclamé du mauvais fonctionnement le vendeur me demande d envoyer une photo du probleme
je ne comprends pas les diodes ne s allument pas ou quelquefois un demi seconde
la photo ne correspond pas à la réalité
pour l instant cela fait plus d une semaine que j attends le bon retour
soit mauvaise qualité du produit ou pommeau reçu est hs
le 16 avril 2014
J'adore prendre ma douche avec un pommeau de douche lumineux et il faut bien dire que les derniers ont eu une petite durée de vie. Celui ci a de très bonnes finitions et il fonctionne très bien pour un prix modique.
J'en suis totalement satisfaite et la livraison a été rapide et soignée.
En résumé, ravie de mon achat
le 8 septembre 2015
J'en ai acheté plusieurs , souvent pour des cadeaux envers des enfants, le code couleur leur permet de comprendre le chaud et le froid sans danger.

Pour un aspect plus fun ou un coté ZEN, prendre une douche avec la copine salle de bain éteinte, le pommeau éclaire vraiment bien et il est de très bonne qualité, plus que ce que je croyais en fait.

Voir 1 question avec réponse