le 24 juillet 2011
*Les diodes s'allument de manière successive afin de parcourir toute les couleurs de l'arc-en-ciel, (en effet pour les pommeaux de douche qui fonctionnent selon la température on se retrouve souvent avec la même couleur, on se lave rarement à l'eau froide). L'effet est présent, les diodes éclairent réellement.
* Le débit d'eau est un peu réduit, ça permet d'économiser de l'eau j'imagine, et pour ma part je me lave rarement avec un karsher.
* Le produit fonctionne toujours aussi bien après un mois d'utilisation, je ne l'ai pas encore fait tomber, je ne peux donc pas garantir ça résistance aux chocs. Pas de fuite.
* L'embout par lequel visser le pommeau au tuyaux d'arrivée d'eau est un petit peu grand apparemment, mon tuyaux a un peu craqué au bout de 1 ou 2 jours, j'ai donc du en racheter un autre, mais je ne sais pas si c'est la faute du pommeau avec son embout un peu gros ou si c'était mon tuyaux qui était un peu vieux ... Avec mon nouveau tuyau plus de soucis.

Rien à dire de plus, Le produit est satisfaisant.
le 28 août 2011
pas fiable ne marche plus a marché 3 semaines et hop plus de lumiere sinon c été tres jolie mais déçu
le 18 avril 2015
Dommage je n'ai pas pu l'installer car il demande une grande pression d'eau et il m'a fait baisser ma pression d'eau a moi, du coup le chauffe eau ne se déclenche pas, je le garde au cas ou je change d'appartement.....sinon très beau effet de couleur les enfants étaient sous le charme, domage
le 1 mai 2014
Produit très satisfaisant. Fonctionne très bien. L'expédition est très longue mais si on est pas pressé c super. Comme ça vient de Chine a la réception du colis j'étais sceptique mais en fait je suis contente du produit.
le 26 juin 2015
article acheté pour noël, et 6 mois plus tard ne fonctionne plus
Aucun choc, tout a bien fonctionné et d'un coup d'un seul il a fait un gros bruit (l hélice intérieur) et hop plus de lumière
En un mot de la m**** !
le 11 février 2012
Je l'ai acheté comme cadeau de noël à ma mère.

Il s'avère qu'il tient bien le coup :)

Les couleurs sont changeantes, puissantes et vraiment jolies.

Vraiment content de ce cadeau.

Seul bémol, ne semble pas très résistant (éviter de le faire tomber je pense...)
le 14 octobre 2014
Le produit lui-même était quelque chose de nouveau que j'avais envie d'essayer pour un coup de tête histoire de comprendre comment ça peut marcher sous l'eau et si sa peut suffire à illuminer une salle de bain.
Voici le résultat de l'expérience : les couleurs sont vraiment précises pour indiquer la température de l'eau, l'objet est très esthétique et agréable en main.
Du coté des petits inconvenants, il faut savoir que c'est la force du jet d'eau qui alimente la lumière et la couleur. Donc si le jet n'est très fort, ça ne s'allume pas. Du coup, ça ne peut pas vraiment être utiliser comme source de lumière. D'autre part, l'unique mode de jet est très doux et diffus, ce qui n'aide pas le point précédent.
Voilà moi avis personnel.
C'est un produit intéressant autant dans sa fonction que dans son prix, mais la restriction des modes de jet peut être bizarre quand on a l'habitude des pommeaux normaux.
le 25 août 2011
Les couleurs sont très belles et changent en fonction de la température de l'eau, c'est vrai. Dans l'obscurité, les couleurs sont beaucoup plus visibles et éclairent la salle de bains tel un feu d'artifice, c'est féérique, j'adore! La douche devient un moment encore plus agréable et attrayant qu'avant! La lumière du pommeau n'est pas du tout éblouissante ni gênante même en la regardant bien en face, mais il vaut peut-être mieux éviter de le faire malgré tout! Je ne regrette vraiment pas mon achat!
le 12 novembre 2014
Ne s'allume pratiquement qu'en vert moi qui m'attendais à voir des différences de couleurs entre les différentes températures, vraiment très déçu, je ne vois pas l'utilité.
le 31 décembre 2012
la douchette marche bien mais diminue un peu la pression de la douche...donc si vous avez pas trop de pression au départ a eviter