le 18 septembre 2009
s'adapte facilement; jet efficace; les LED fonctionnent bien et changent de couleur selon la T° de l'eau; c'est ludique; par contre la partie transparente à travers laquelle sortent les jets d'eau et qui est rétro éclairée est extrêmement fragile! Si vous avez le malheur de laisser échapper votre pommeau et qu'il tompe dans le vasque, c'est foutu, c'est fendu, irréparable et inutilisable car l'eau jaillit alors de côté!vrai problème de qualité de matériau à cet endroit précis.
un conseil, NE LE FAITES SURTOUT PAS TOMBER!!!!! (j'en ai cassé un de cette façon)
le 6 avril 2012
très bonne article, sécuritaire pour les enfants et visuellement original
je le conseil, pour un prix tout a fait raisonnable
le 4 janvier 2013
Produit apprécié,mais je reste sur la réserve étant donné des commentaires lus,à voir dans le temps,pour l'instant pas de soucis
le 17 mars 2013
ca va faire un mois que je l'ai et tout ce passe bien j'attend de voir combien de temps il va mettre mais je le recommande
le 9 septembre 2010
Réception rapide du produit, il fonctionne, il est à la hauteur de ce que j'espérais !
TOUT VA BIEN ! merci